MENU
Accueil > News > Séries > Carnival Row : la série Amazon se dévoile davantage dans le trailer

Carnival Row : la série Amazon se dévoile davantage dans le trailer

×

Imaginez que les figures mythologiques européennes aient été chassées de leurs terres et retenues dans un quartier londonien, où certaines d’entre elles sont sauvagement assassinées. C’est le point de départ de la série « Carnival Row », qui viendra enrichir le catalogue Prime Video fin août. Découvrez la bande-annonce de ce programme alléchant porté par Cara Delevingne et Orlando Bloom.

Après la mise en ligne de The Boys, Prime Video vient de dévoiler la bande-annonce de sa nouvelle série événement. Ancrée dans une ambiance victorienne, Carnival Row nous plongera au coeur d’un univers fantastique où des créatures mythologiques tentent de cohabiter avec des humains.

Une histoire d’amour sur fond d’exclusion et d’enquête

Lorsque les hommes décident de conquérir les terres des fées, faunes et autres centaures, les créatures rescapées n’ont d’autre choix que de se réfugier à Carnival Row. Cloîtrées et retenues dans ce district de Londres, ces figures mythologiques reniées survivent tant bien que mal, devant faire face à l’exclusion, l’absence de liberté, la torture, et les meurtres.

L’inspecteur de police Rycroft Philostrate, qui a survécu aux conflits menés en Europe, doit d’ailleurs enquêter sur l’assassinat d’une danseuse féérique. Au coeur des rues pavées de Carnival Row, l’ancien soldat croisera la route de Vignette Stonemoss, une fée avec laquelle il a vécu une passion durant la guerre, et qui pensait l’avoir perdu. Ensemble, Rycroft et Vignette tenteront de débusquer le tueur sur le point de mettre un terme définitif à la cohabitation chancelante entre les différentes espèces.

Comme tout bon programme d’heroic fantasy, Carnival Row aborde donc des thématiques universelles à travers un univers visuellement riche, qui convoque les récits mythologiques et le Londres de Jack l’Éventreur. Un mélange inattendu mais alléchant, qui semble fonctionner au vu de ces nouvelles images. Outre Cara Delevingne et Orlando Bloom, qui prêtent leurs traits à Vignette et Rycroft, la série bénéficie de la présence de Jared Harris, David Gyasi, Karla Crome et Indira Varma au casting.

Carnival Row est à découvrir dès le 30 août prochain sur Prime Video.

Voir aussi
The Boys plus forte que les séries Marvel Netflix

Avec "The Boys" Amazon a trouvé SA série super-héroïque. Le show est un grand succès pour la plateforme et n'a pas convaincu que la critique. La preuve avec une récente analyse qui compare les scores de la saison 1 de The Boys à celles des séries Marvel Netflix : Luke Cage, Jessica Jones, Iron Fist et Daredevil.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis