MENU
Accueil > News > News Séries > Carnival Row saison 2 : les acteurs annoncent le début du tournage
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Carnival Row saison 2 : les acteurs annoncent le début du tournage

La première saison de la série « Carnival Row », avec Cara Delevingne et Orlando Bloom, est sortie à la fin de l’été sur Amazon Prime. Après l’annonce rapide d’une saison 2, c’est le tournage de celle-ci qui vient officiellement de commencer.

Carnival Row c’était la petite perle d’Amazon Prime de la rentrée 2019. Une vraie réussite, à la fois rafraîchissante par son univers et très sombre par l’histoire qu’elle nous raconte. Les fans de fantasy et ceux d’enquêtes policières y trouvaient chacun leur compte. Ce n’est donc pas surprenant qu’une deuxième saison ait été annoncée rapidement.

Pourtant, la deuxième saison a eu un démarrage compliqué. Travis Beacham, le co-créateur de la série avec René Echevarria, a annoncé son départ du show, suite à des divergences créatives (ça arrive). Mais peu de temps après, la série connaissait un autre changement avec le départ du showrunner de la première saison (oups), Marc Guggenheim, remplacé par Erik Oleson. Là-dessus, on avoue qu’on ne boude pas notre plaisir puisqu’Erik Oleson était showrunner sur la saison 3 de Daredevil pour Netflix.

Des acteurs en plein tournage

Amazon vient de balancer une vidéo sur Twitter où on découvre les quatre acteurs principaux de la série sur le tournage de Carnival Row. Dans l’ordre Cara Delevingne, Orlando BloomTamzin Merchant et David Gyasi. Chacun s’adresse à la caméra afin de teaser la suite de leurs aventures.

Attention, Orlando Bloom envoie un MEGA SPOILER de la saison 1 dans la vidéo ci-dessous (et nous aussi), donc si vous n’êtes pas à jour, « Fuyez, pauvres fous ! ».

D’après le tweet, on devrait en apprendre davantage sur l’inspecteur Rycroft “Philo” Philostrate (qui s’avère être un sang-mêlé), et on suivra également sa dulcinée la fée Vignette Stonemoss dans une toute nouvelle intrigue (qu’on espère aussi bonne que dans la première saison). Quant à l’autre couple mixte composé d’Imogen Spurnrose et Agreus Astrayon, aussi dans la vidéo, on découvrira ce qu’il advient d’eux après leur départ de Burgue en bateau. Enfin, on apprend aussi que de nouveaux personnages (donc de nouveaux acteurs) vont faire leur entrée dans le show, mais pour l’instant on ne connaît aucun détail. A suivre…

La saison 2 de Carnival Row devrait vraisemblablement arriver à la fin de l’été 2020, sur Amazon bien sûr.

Voir aussi
Bande-annonce Messiah : l’antéchrist débarque en série sur Netflix

Netflix a dévoilé la bande-annonce intrigante de sa nouvelle série "Messiah" qui sera disponible le 1er janvier 2020. On fait connaissance avec un antéchrist très séduisant qui pourrait précipiter le monde dans les ténèbres.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis