MENU
Accueil > News > Séries > Carnival Row : second teaser pour la série avec Cara Delevingne

Carnival Row : second teaser pour la série avec Cara Delevingne

×

Après un premier teaser de « Carnival Row » consistant uniquement à réunir Cara Delevingne et Orlando Bloom, le second s’attarde un tout petit peu sur les créatures présentent dans la série d’Amazon. A découvrir à partir du 30 août prochain sur le service américain.

Cet été, il faudra surveiller deux séries sur Amazon : The Boys et Carnival Row. Pour la première, disponible le 25 juillet sur Amazon Prime Video, on a déjà pu voir plusieurs bandes-annonces, on sait donc globalement à quoi s’attendre avec cette série déjantée dans laquelle Karl Urban tentera de s’attaquer à des super-héros devenus incontrôlables. Pour la seconde, à découvrir le 30 août, il faut pour l’instant se contenter de courts teasers.

Un nouveau teaser en attendant la bande-annonce

Dans le dernier en date (visible en une), outre l’apparition à la fin de Cara Delevingne et Orlando Bloom, ce sont surtout les créatures qui sont mises en avant, visibles dans les différents wagons d’un train. Car dans Carnival Row, Humains et créatures mythiques sont réunies. Alors que de mystérieux meurtres ont lieu, l’inspecteur de police Rycroft Philostrate mène l’enquête sur celui d’une danseuse féerique.

On peut donc voir que pour certains, la différence physique avec les Humains ne passe que par des ailes dans le dos, ce qui peut aider à se fondre dans la masse. Pour d’autres, qui arborent d’énormes cornes ou à l’allure d’ogre, c’est un peu plus complexe. Evidemment, c’est encore peu pour se faire une idée concrète de ce que sera la série. Si on est intrigué par l’univers, on admet avoir quelques craintes sur la partie visuelle et des images de synthèse assez visibles. Reste donc le casting qui devrait en attirer plus d’un. Car outre Bloom et Delevingne, ce sera l’occasion de revoir Karla Crome (Misfits) ou encore Indira Varma (Game of Thrones).

Carnival Row sera disponible sur Amzaon Prime Video à partir du 30 août prochain.

Voir aussi
Sex Education saison 2 : Netflix dévoile les premières images

Sex Education saison 2 arrivera sur Netflix en 2020. Pour nous faire patienter, la plateforme a mis en ligne les toutes premières images et éléments de l'intrigue. C'est (bientôt) la rentrée des classes !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis