MENU
Accueil > News > Séries > Casa de Papel partie 4 : un acteur balance la date de diffusion

Casa de Papel partie 4 : un acteur balance la date de diffusion

Casa de Papel partie 4 : un acteur balance la date de diffusion

La Casa de Papel saison 4 (enfin, partie 4) arrive très bientôt sur Netflix si l’on en croit Rodrigo de la Serna, l’interprète de Palerme dans la série… ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SUR LES DERNIERS ÉPISODES !

Après des mois d’attente, la troisième partie de La Casa de Papel est enfin arrivée sur Netflix l’été dernier et nous a offert huit épisodes à la hauteur de nos espérances. Le succès toujours grandissant du programme (la partie 3 a réalisé la meilleure première semaine de tous les temps pour une série originale non-anglophone ndlr) a évidemment conduit le network à mettre en route une quatrième partie qui a été tournée dans la foulée de la troisième.

Palerme vend la mèche

Si le début de la troisième saison de La Casa de Papel nous embarquait dans un nouveau braquage rocambolesque en compagnie de nos braqueurs préférés, toujours menés d’une main de maître par El Professor, la fin de la saison était beaucoup plus dramatique avec la capture de Lisbonne et la (supposée) mort de Nairobi. Un cliffhanger intenable qui laisse présager une quatrième partie haletante, dans laquelle les braqueurs, toujours enfermés dans la Banque d’Espagne, devront redoubler d’intelligence pour survivre face à une détective surdouée et cruelle (Alicia).

Si Netflix n’a toujours pas communiqué sur la mise en ligne de ces nouveaux épisodes TRÈS attendus par le public, Rodrigo de la Serna, l’interprète de Palerme, a dévoilé une date de diffusion de La Casa de Papel partie 4 :

Les nouveaux épisodes arriveront en janvier, et nous sommes très heureux

aurait ainsi déclaré l’acteur au média argentin Cadena 3 lors de son passage à Cordoba il y a quelques jours pour la présentation du film El Yotivenco.

Bien sûr, cette information est encore à prendre avec des pincettes sachant que Netflix n’a toujours pas officialisé la date, mais la source étant une des stars de la série, on peut s’appuyer sur sa fiabilité.

On ne manquera évidemment pas de vous tenir informés dès que la plateforme aura communiqué en ce sens.

Voir aussi
Watchmen : meilleur démarrage pour HBO depuis Westworld

"Watchmen" a fait un bon démarrage lors de sa première, apportant à HBO sa meilleure performance pour le lancement d'une série depuis 2016. Portée par des critiques élogieuses, la série devrait voir son succès se poursuivre et prétendre à pas mal de récompenses.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis