ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Castle Rock : Sissy Spacek et Jane Levy au casting de la série de J.J. Abrams et Stephen King

Castle Rock : Sissy Spacek et Jane Levy au casting de la série de J.J. Abrams et Stephen King

Les fans de Stephen King l'attendent de pied ferme. Ainsi, dans quelques mois, nous aurons l'honneur de vibrer au fil des épisodes de « Castle Rock », une série notamment pilotée par J.J. Abrams. Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, on apprend désormais que Sissy Spacek et Jane Levy seront présentes au casting du programme !

Pas de doute : entre Stephen King et les séries télévisées, c'est une grande histoire d'amour. Ainsi, alors que les fictions The Mist et Mr Mercedes débarqueront prochainement, une troisième œuvre signée du célèbre écrivain est actuellement en développement. Son nom ? Castle Rock.

Et pour cause, en plus d'être développée par l'auteur en personne, la série s'est trouvée un producteur de renom. Qui ça ? Le fameux J.J. Abrams, bien sûr ! Et autant dire que les deux hommes semblent avoir trouvé les actrices idéales afin d'incarner les personnages...

SISSY SPACEK ET JANE LEVY REJOIGNENT L'AVENTURE

En effet, comme le révèle le site Comingsoon, les comédiennes Sissy Spacek (Carrie) et Jane Levy (Shameless) viennent tout juste de rejoindre le casting de Castle Rock. Une bonne nouvelle pour ce projet, dont Allociné nous rappelle une partie du contenu :

Alors que de nombreuses adaptations de Stephen King ont vu le jour ces derniers temps à la télévision, Castle Rock est un projet original puisqu’il ne se base sur aucun livre, mais fait au contraire office d’univers connecté entre plusieurs histoires, puisque la ville qui donne son titre à la série a été mentionnée dans plusieurs romans, Dead Zone, Cujo ou encore La Part des ténèbres parmi les plus notables.

Il y a quelques mois, J.J. Abrams et Stephen King avaient déjà collaboré sur la série 11.22.63. Et comme sa petite sœur, Castle Rock sera à son tour diffusée sur Hulu. Pour l'heure, aucune date de diffusion n'a été annoncée.

Vous l'aurez compris : patience !

 

Voir aussi

Utopia : la série Prime Video annulée après une seule saison

Utopia : la série Prime Video annulée après une seule saison

Un petit tour et puis s'en va pour "Utopia" qui ne connaîtra pas de deuxième saison puisqu'Amazon Studio vient d'annoncer son annulation.