MENU
Accueil > News > Séries > Catch-22 : un premier teaser pour la série avec George Clooney

Catch-22 : un premier teaser pour la série avec George Clooney

×

Hulu prépare une nouvelle série qui pourrait faire beaucoup parler d’elle. Il s’agit de « Catch-22 » qui se déroulera en pleine Seconde Guerre mondiale et avec notamment George Clooney. Le service de streaming a dévoilé un premier teaser ainsi que la date de diffusion.

Hulu pourrait bien frapper très fort dans les prochains mois avec sa nouvelle série à venir, Catch-22. En effet, celle-ci marquera les grands retours de George Clooney sur le petit écran. Et rien que pour ça, c’est à ne pas manquer. Surtout quand on sait qu’à ses côtés se trouveront Christopher AbbottHugh Laurie, ou encore Kyle Chandler. De plus, toute cette belle troupe se retrouvera en pleine Seconde Guerre mondiale. Alors que le conflit fait rage, un pilote de l’US Air Force commence à se rebeller face au non-sens de la guerre, et à remettre en question les ordres de ses supérieurs qui ne cessent de lui donner de nouvelles missions. Pour se faire une idée de la série, Hulu a dévoilé une première bande-annonce, un teaser suffisamment long pour laisser transparaître l’ambiance générale.

George Clooney en grande forme

Catch-22 sera-t-elle une comédie ? Un drame ? Et bien un peu des deux vraisemblablement. On n’est certainement pas dans MASH, qui dépeignait avec beaucoup d’humour la guerre de Corée, mais on peut y retrouver quelque chose des frères Coen notamment. La présence de George Clooney n’est d’ailleurs pas si anodine – l’acteur étant un habitué de leur cinéma.

L’horreur de la guerre devrait donc contraster avec l’absurdité de certains ordres (comme de « ne pas tuer les chèvres« ) et les tentatives du pilote de se faire diagnostiquer fou pour ne plus participer au conflit. Grâce à un excellent montage, cette vidéo de Catch-22 donne en tout cas envie.

En plus d’une bande-annonce, Hulu nous offre enfin la date de diffusion de Catch-22. La série débarquera donc le 17 mai sur la plateforme américaine. En France, c’est Canal+ qui doit diffuser la série. La chaîne cryptée n’a pas encore annoncé si elle la mettra à disposition dans la foulée sur son service MyCanal.

Voir aussi
Kengan Ashura : Une date de diffusion pour la deuxième partie sur Netflix

Ces derniers mois, Netflix a produit bon nombre de séries animées japonaises. Parmi elles, on retrouve Kengan Ashura, dont la première partie avait été mis en ligne le 31 Juillet dernier. Pour ceux qui ont aimé l'anime, la date de diffusion de la seconde partie a été dévoilé par le géant du streaming : ce sera le 31 Octobre. Une nouvelle fois, la baston et la violence seront présentes plus que jamais...

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis