Les fans du manga de Tsukasa Hojo et de son adaptation française seront ravis d’apprendre que leurs héroïnes préférées vont faire leur retour plus rapidement qu’on ne le croit.
Une adaptation qui a cartonné auprès du public
En novembre dernier, TF1 diffusait les huit épisodes de Cat’s Eyes, l’adaptation française du manga de Tsukasa Hojo. Le pari était réussi puisque la série portée par Camille Lou, Constance Labbé et Claire Romain réunissait en moyenne 5 millions de téléspectateurs par épisode. « Le premier épisode a même réuni jusqu'à 6,7 millions de téléspectateurs », précise la Une.
Devant un tel succès, Cat’s Eyes a su s’exporter au-delà de nos contrées. « La série a déjà été prévendue dans 32 pays dont la Suisse (RTS), la Belgique (RTBF) et l'Italie (RAI) », poursuit TF1. Mais ce n’est pas tout, puisque Cat’s Eyes est également disponible sur Prime Video, la plateforme de Jeff Bezos ayant participé à sa production.
Cat’s Eyes, de retour pour une saison 2 dans Paris
Avec tout cet engouement, il semblait donc logique que TF1 et Prime Video donnent le feu vert à une suite. C’est désormais chose faite puisque l’on vient d’apprendre que Cat’s Eyes aura bien le droit à une saison 2, a indiqué TF1 dans un communiqué et relayé par Deadline.
Autre bonne nouvelle pour les fans de la série, l’attente entre les deux saisons ne devrait pas être trop importante. En effet, le tournage de la saison 2 de Cat’s Eyes doit débuter en mai prochain. Comme pour la première saison, les histoires devraient avoir pour décors la Ville Lumière. « C'est une série qui met quelque part aussi Paris en avant et des femmes qui se battent pour quelque chose qui est lié à l'art. Cela a séduit partout dans le monde », s’est réjouie Daniela Elstner, la directrice générale d’Unifrance, au micro de BFM Business. Il faut dire que les trois héroïnes évoluent dans des écrins magnifiques comme la Tour Eiffel et le musée du Louvre.
L’art est au cœur de la série puisque les trois sœurs Chamade sont spécialisées dans le vol d’œuvres d’art. Pour la saison 2, il se murmure que les équipes de Cat’s Eyes sont allées faire du repérage au musée d’Orsay. Pour le découvrir, il faudra patienter quelques mois car aucune date de diffusion n’a encore été annoncée.