ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Cauchemars et Canulars : Dustin de Stranger Things fait des caméras cachées

Quand il ne joue pas Dustin dans "Stranger Things", Gaten Matarazzo fait des caméras cachées pour Netflix dans la série "Cauchemars et Canulars" dans laquelle il piège des inconnus en les faisant mourir de peur... La série sera disponible le 25 octobre et Netflix a dévoilé une première bande-annonce à découvrir ci-dessous.

Le chouchou des fans de Stranger Things, Gaten Matarazzo alias Dustin, est déjà de retour sur Netflix dans une nouvelle série qui sera parfaite pour cette période d'Halloween. En effet dans la bien nommée Cauchemars et Canulars (Prank Encounters en VO), le jeune acteur imagine des scénarios horrifiques pour piéger des inconnus. Dans chaque épisode, il surprend deux personnes et leur donne la frousse de leur vie avec des mises en scène surnaturelles.

Netflix décrit Cauchemars et Canulars comme "la série en caméra cachée la plus malicieuse et la plus terrifiante jamais imaginée".

Connaissant les moyens déployés par la plateforme pour leurs créations originales, cette nouvelle série pourrait s'avérer être un très bon divertissement si les mises en scène sont à la hauteur du concept. Si l'on en croit la bande-annonce, nous sommes en effet très loin du simple jump scare façon "video gag", et il semblerait que les scénarios, les décors, et les acteurs soient suffisamment convaincants pour nous faire passer un très bon moment.

Évidemment, la participation de Gaten Matarazzo représente à elle seule un intérêt suffisant pour que le public ait envie de découvrir Cauchemars et Canulars, en attendant Stranger Things saison 4.

Tous les épisodes seront disponibles sur Netflix le 25 octobre.

Cauchemars et Canulars : Dustin de Stranger Things fait des caméras cachées

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

Katy Keene : la série spin-off de Riverdale est annulée

Katy Keene : la série spin-off de Riverdale est annulée

"Katy Keene", série dérivée de "Riverdale", porte sur les aventures de Katy et ses amis, tous aspirants artistes, dans l'onirique ville de New York. Malheureusement, la chaîne de diffusion du programme, CW, vient d'annoncer que les héros ne reviendront pas pour une seconde saison.