MENU
Accueil > News > News Séries > Charlie Cox parle de la saison 4 de Daredevil qui ne se fera jamais
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Charlie Cox parle de la saison 4 de Daredevil qui ne se fera jamais

Après trois saisons, la série « Daredevil » a finalement rejoint dans les limbes les nombreuses surprenantes annulations de la plateforme Netflix. Charlie Cox, l’interprète iconique de Matt Murdock, a récemment révélé ce qu’aurait pu être le synopsis de la saison 4. Et on louperait quelque chose !

Daredevil, oh Daredevil… Après ses compères Iron Fist et Luke Cage, le démon de Hell’s Kitchen a du faire ses adieux prématurés, à la plus grande surprise générale. Pourtant, la saison 3, qui tentait de clôturer le chapitre avec Wilson Fisk, en avait profité pour en commencer un nouveau avec Pointdexter (Wilson Bethel). Mais Netflix n’a rien voulu savoir et a coupé court à la production… Ainsi qu’aux espoirs de l’équipe de la série, qui ne s’attendait évidemment pas à devoir dire au revoir aussi rapidement au membre clef des Defenders. Celle-ci avait même déjà commencé à plancher sur la trame de cette saison 4.

Charlie Cox, aka Matt Murdock le jour, Daredevil la nuit, a révélé lors d’une interview pour Inverse qu’il avait été mis au courant du synopsis.

Ils avaient eu une conversation préliminaire avec moi au sujet de ce qui pourrait se passer et qui pourrait être impliqué dans cette nouvelle histoire (…) C’était excitant. De ce que j’ai entendu, c’était très excitant… J’avais donc une vague idée d’où pouvait aller la série. Je le savais au fond de moi.

Il faut sauver le soldat Daredevil

Durant le fameux entretien, l’acteur a refusé de révéler quoique ce soit sur ce qui aurait pu être cette saison 4. Un moyen habile, peut-être, de préserver la surprise et le travail de ses collègues en cas de récupération sauvetage de la série par un autre média. On peut toujours espérer un miracle.

J’attendais avec impatience que Wilson Bethel puisse véritablement habiter le personnage de Bullseye. La saison 3 était une sorte d’origin story pour son personnage, elle devait expliquer  comment l’agent Poindexter était  devenu Bullseye. J’avais donc hâte de travailler sur une nouvelle saison (…) notamment à propos de la dynamique entre Bullseye et Daredevil.

Malgré tout, Cox va de l’avant et ne le prend pas mal. Il est notamment à l’affiche du prochain James Marsh, Gentlemen Cambrioleurs, aux côtés de Michael Caine et Tom Courtenay (en salle le 27 mars prochain).

Pour vous, grands fans, n’oubliez pas qu’il existe une pétition, intitulé #SaveDaredevil, qui a déjà récolté près de 214,000 votes au moment où nous écrivons ces lignes. « Peut-être que ça aura une influence » termine Cox. Rappelons qu’une pétition de la sorte a permis la sortie d’un épisode final pour un autre mastodonte de la plateforme, Sense8.

Voir aussi
Théorie The Mandalorian : et si Boba Fett était l’homme mystère du dernier épisode ?

Le dernier épisode en date de "The Mandalorian" se concluait sur un mystère. Évidemment cet article contient des SPOILERS pour ceux qui n'ont pas encore regardé la série "Star Wars". Une théorie intéressante tente de déceler l’identité de ce nouveau mystérieux personnage. 

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis