MENU
Accueil > News > Séries > Charmed : Holly Marie Combs (Piper) dézingue le marketing du reboot

Charmed : Holly Marie Combs (Piper) dézingue le marketing du reboot

L’interprète de Piper l’a mauvaise. Trop vieille pour reprendre du service dans « Charmed », elle sort les griffes et explique les raisons de sa colère.

Comme beaucoup de ses fans, la star originale de Charmed, Holly Marie Combs, n’est pas ravie du prochain reboot de la série sur CW.

En réponse à un article qui semblait déformer ses commentaires sur le nouveau Charmed, l’actrice a posté une capture d’écran de sa réponse complète sur Twitter. En voici la traduction :

Laissez-moi d’abord dire que j’apprécie les emplois et les opportunités que le reboot de Charmed a créés. Mais je ne comprendrai jamais ce qui est « féroce, drôle ou féministe » dans la création d’un show qui dit essentiellement que les actrices originales sont trop vieilles pour faire un travail qu’elles ont fait il y a 12 ans. J’espère que le reboot est bien meilleur que le marketing afin que l’esprit de la série soit conservé.

Elle continue en disant :

Les reboots sont mieux quand ils honorent l’original plutôt que de lui mettre des coups. Les reeboots font aussi mieux quand ils écoutent les fans toujours passionnés, c’est de cela dont il  s’agit, n’est-ce pas ? C’est pour cela que nous faisons des reboots.

Même ville, mêmes pouvoirs mais pas les mêmes actrices !

Holly Marie Combs, Alyssa Milano, et Shannen Doherty étaient les 3 actrices principales de la série originale. Elles interprétaient trois sœurs essayant de jongler entre leurs vies normales et leurs responsabilités de puissantes sorcières. Rose McGowan avait finalement remplacé le personnage de Shannen Doherty, Prue, quand celui-ci avait été tué à la fin de la saison 3. Enfin, c’est surtout parce que l’actrice était ingérable en plateau !

La nouvelle série Charmed sera donc «féroce, drôle, féministe» comme le dit la CW (et Holly Marie Combs dans sa déclaration). Au casting il y aura 3 nouvelles sorcières : Sarah Jeffery, Melonie Diaz et Madeleine Mantock qui jouent un plus jeune trio.

Le nouveau Charmed débarquera sur les petits écrans à l’automne sur CW aux USA. Pour l’instant il n’y a pas d’information autour de la diffusion française.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Le créateur de Thanos veut un retour du personnage dans le MCU

Vous pensiez que la fin de "Avengers Endgame" allait mettre définitivement de côté Thanos ? Et bien pas forcément. D'après son créateur, le MCU pourrait facilement faire revenir le personnage dans les prochains films Marvel, et espère que le studio suivra son idée.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis