ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Charmed : la série en intégralité arrive sur Amazon Prime Video

Les sorcières les plus célèbres de la télévision

Charmed : la série en intégralité arrive sur Amazon Prime Video

Les soeurs Halliwell ont combattu des démons pendant des années sur le petit écran. Après une longue absence de nos écrans, elles reviendront très prochainement grâce à Amazon Prime Video. La plateforme a en effet acquis les droits pour la diffusion de l'intégralité des huit saisons. Vous savez maintenant comment vous occuper durant les prochaines semaines !

Charmed : les soeurs Halliwell ont envoûté une génération

Le reboot piloté par The CW n'a pas apporté satisfaction ? Pas grave, car il sera bientôt possible de se réconforter en se refaisant l'intégralité de la série originale créée par Constance M. Burge. Amazon Prime Video vient d'annoncer la mise en ligne des épisodes le 8 mars prochain. L'occasion de se replonger dans les aventures magiques des soeurs Halliwell. Charmed a été un véritable phénomène de la pop culture lors de sa diffusion lancée en 1998.

L'intrigue se déroule à San Francisco, sous le beau soleil de Californie. Les trois soeurs Piper, Prue et Phoebe Halliwell apprennent qu'elles descendent d'une lignée de sorcières. Elles vont ensuite apprendre à manier des pouvoirs et se servir du Livre des Ombres. Un bouquin ancestral qui donne des clés pour lutter contre les entités démoniaques.

Un trio augmenté en cours de route

La série est restée pendant trois saisons avec le trio central composé de Holly Marie Combs, Alyssa Milano et Shannen Doherty. Dès la quatrième salve d'épisodes, Rose McGowan a été introduite en tant que Paige, une autre soeur qui n'avait jamais été découverte. Au cas où vous comptiez découvrir la série avec l'arrivée sur Amazon, on ne vous racontera pas comment ce tournant est opéré dans le scénario.

Charmed
Charmed ©Amazon Prime Video

Charmed a eu au total huit saisons, puis l'aventure s'est stoppée en 2006. Des projets de retour ou de reboot ont été évoqués pendant les années suivantes. Rien ne s'est fait jusqu'à cette relecture inaugurée en 2018. Elle ne devrait pas réussir à égaler la popularité de sa prédécesseure. C'est pourquoi Amazon vient de faire un joli coup en récupérant les droits de ce programme culte. Les plateformes fédèrent beaucoup d'abonnés avec les contenus originaux. Or il ne faut pas pour autant négliger le contenu froid qui reste très attractif ! L'apparition de 24 Heures Chrono sur Netflix dernièrement a encore prouvé que les anciens titres populaires peuvent garder une belle cote de popularité.

 

Voir aussi

WandaVision : Mais où est donc passé White Vision ?

WandaVision : Mais où est donc passé White Vision ?

Le final de "WandaVision" a apporté des réponses mais a aussi laissé quelques points en suspens. Depuis la diffusion de l'épisode, tout le monde se demande ce qu'il va advenir de White Vision dans la suite du MCU après sa disparition dans la nature.