ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Charmed : les sorcières traquées par un démon dans le teaser

À quelques semaines de la diffusion, on y voit un peu plus clair dans les intentions des démons envers les 3 sorcières de "Charmed".

Charmed a fait les beaux jours de la télé américaine pendant 8 saisons et 178 épisodes. Arrêté en 2006, le show a même eu droit à deux saisons de plus, mais en comics cette fois. Aujourd’hui, c’est bien sur le petit écran que la série revient, dans un reboot ensorceleur.

Charmed : la chasse aux sorcières est réouverte !

En effet, c’est ce que le nouveau trailer nous apprend.

Nos trois gentilles et innocentes sorcières apprennent qu’elles ont des pouvoirs, et sont quasiment immédiatement pourchassées par des démons. Pas vraiment le temps de s’amuser un peu…

Cette relecture de l’œuvre originale raconte l’histoire de trois sœurs dont les prénoms commencent par M, et non plus P (l’audace des scénaristes…). Macy, Mel et Maggie vont devoir se battre contre les forces du mal grâce à leur maîtrise de la magie.

Pour incarner les nouvelles ensorceleuses, nous accueillons au casting Madeleine Mantock (Into the Badlands), Melonie Diaz (Soyez sympas, rembobinez) et Sarah Jeffery (Daphne & Velma).

La série est basée sur une histoire de Jennie Urman (créatrice de Jane the Virgin), qui sera également productrice exécutive avec Jessica O'Toole et Amy Rardin. La première saison comprendra 13 épisodes. Lancement sur la CW imminent, puisque le premier épisode réalisé par Brad Silberling (La cité des anges) sera diffusé le 14 octobre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

Série Watchmen : Damon Lindelof évoque finalement une possible saison 2

Série Watchmen : Damon Lindelof évoque finalement une possible saison 2

La série "Watchmen" aura marqué le monde de la télévision en 2019. Son créateur, Damon Lindelof, ne semblait pas vraiment partant pour une seconde saison. Mais son discours commence à changer et il se montre aujourd'hui ouvert à l'idée que quelqu'un prenne sa place pour s'en charger.