MENU
Accueil > News > Séries > Charmed : les trois sorcières réunies dans le nouveau trailer

Charmed : les trois sorcières réunies dans le nouveau trailer

Le reboot pas très attendu de « Charmed » s’annonce dans une nouvelle bande-annonce qui offre assez peu de nouveauté.

On n’était pas emballé par l’idée d’un reboot de Charmed (1998-2006), et pas davantage devant les premières images de la version 2018 de Charmed. Pourtant, il faut l’accepter, la nouvelle série de CW fera bien son apparition dans quelques jours, 20 ans après la série d’origine. Pour essayer de nous donner envie, la chaîne a publié une nouvelle bande-annonce. Et il faut admettre que la magie a toujours du mal à opérer.

Une impression de déjà vu

La bande-annonce se présente comme un résumé de ce que devrait nous offrir le premier épisode. En effet, on peut y voir les trois sœurs, assister à la mort de leur mère, puis découvrir chacune leur pouvoir. A savoir le pouvoir de figer le temps, de télépathie et de télékinésie. On notera donc, qu’à l’origine, Phoebe (Alyssa Milano) avait des prémonitions et non une capacité à entendre les pensées de ceux qu’elle touche.

Par la suite, les sœurs font la rencontre d’Harry, l’équivalent de Leo dans la première série. Ce dernier leur expliquant l’origine de leurs pouvoirs et qu’ensemble, grâce au « Pouvoir des Trois », elles deviendront suffisamment puissantes pour combattre des démons. Des démons qu’on n’a toujours pas aperçus. Ces images restant focalisées sur les trois sœurs, la seule curiosité restante serait le look de ces créatures. Quand on se souvient du design cheap au possible dans la série originelle, on peut se demander ce que la production sera parvenu à faire en 2018.

Du reste, on est toujours aussi peu emballé par ce reboot de Charmed. La CW semble s’être contentée de reproduire Charmed (même type de maison, des scènes qui font déjà vu…) en changeant uniquement le prénom des héroïnes (Macy, Mel et Maggie) et leurs interprètes (Madeleine MantockMelonie DiazSarah Jeffery). A voir si l’hispanisation des personnages apporte vraiment quelque chose à la série, et si la modernité annoncée se confirme.

Charmed sera diffusée à partir du 14 octobre sur CW.

Voir aussi

Rémi sans famille : c’est Noël pour l’éternel orphelin

CRITIQUE FILM - "Rémi sans famille" est la production française de ce Noël. Joliment mise en scène pour un public familial, l'histoire créée par Hector Malot il y a bien plus d'un siècle se modernise sans (trop) perdre de son univers et de son charme.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis