Accueil > News > Séries > Chucky aura lui aussi droit à sa série

Chucky aura lui aussi droit à sa série

Don Mancini, le créateur de la licence « Chucky », a officiellement annoncé qu’une série basée sur la poupée tueuse est dans les turbines.

La poupée Chucky n’a pas fini de vous horrifier, mais attention : elle quitte momentanément les salles obscures pour la petite lucarne ! C’est en effet ce qu’a confié Don Mancini, le créateur de la franchise Child’s Play (son nom original) à nos homologues de Bloody Disgusting.

Une série sombre et terrifiante

Le démiurge serait déjà en train de sérieusement plancher sur le projet, notamment avec le producteur David Kirschner. Et bonne nouvelle pour les puristes de la version originale : l’acteur Brad Dourif, voix attitrée de Chucky, reprend du service dans la cabine de doublage.

Côté scénario, on ne sait encore rien ou presque, si ce n’est que la fiction ne sera pas un reboot ou remake des films mais bien la suite des (terribles) aventures du jouet tueur. La première saison devrait contenir huit épisodes d’une heure chacun. Que du bonheur pour les amateurs d’épouvante ! D’autant plus que Don Mancini a déclaré :

Nous prévoyons utiliser « Child’s Play » dans le titre. On veut définitivement signaler que le ton sera encore plus sombre ; plus sombre qu’il ne l’a jamais été. Ça va être vraiment terrifiant.

On en a des frissons – d’excitation ou d’horreur, ça on ne saurait dire !

Voir aussi

Marseille : le tifo de Netflix fait gronder le Vélodrome

Mauvaise pub pour la série "Marseille". À l'occasion du match opposant l'OM à Bordeaux, Netflix a financé un tifo géant pour faire la promotion de sa fiction politique. En vain : les supporters, une fois informés de la provenance du financement, se sont tout bonnement désolidarisés du projet.