Chucky : un nouveau trailer dévoile un peu plus la série

Prêts pour le carnage ?

La célèbre poupée tueuse est de retour ! Pour la première fois de la franchise, « Chucky » sera présente sous format télévisé. Syfy tease donc un peu plus sa série dans laquelle le tueur n’aura aucune pitié pour ses victimes.

Chucky : le boogeyman animatronique

Parmi les nombreuses figures du monde horrifique tels que Jason Voorhes, Michael Myers ou bien encore Freddy Krueger, Chucky ferait presque figure d’intrus. Il faut dire que la poupée sanguinaire semble au départ être un jouet mignon destiné aux enfants. Pourtant, Don Mancini surprend en mettant en scène une poupée qui commet de nombreuses atrocités dans une petite bourgade américaine. Tout cela avec un ricanement devenu culte. 

Le succès du film Jeu d'enfant entraîne plusieurs suites au cinéma plus ou moins réussies. Une série Chucky est donc l’occasion de relancer une franchise qui semble un peu grippée ces dernières années. Le show pourra d’ailleurs compter sur son créateur Don Mancini qui s’occupera de la réalisation. La série ramènera également deux figures importantes de la série : Brad Dourif qui a régulièrement été la voix de la célèbre poupée dans ses films, ainsi que Jennifer Tilly qui fera son grand retour plus de vingt ans après avoir incarné l’amoureuse de Chucky dans La Fiancée de Chucky.

Prêt à tuer

Bien que le teaser soit assez court, ce dernier dévoile quelques informations précieuses. On a ainsi la confirmation que la poupée est achetée dans un vide-greniers de quartier, au sein d'une paisible banlieue typiquement américaine. Toutefois, cette paix sera troublée par Chucky qui va multiplier les meurtres en tout genre.

Chucky
Chucky ©Syfy

La bande-annonce nous présente donc une poupée très menaçante, et toujours armée d’un couteau de boucher. Cependant, la question est : aura-t-on affaire à une vraie fiction horrifique ou à une comédie d’horreur ? En effet, les premiers films de la franchise étaient particulièrement effrayants. Il a fallu attendre La fiancée de Chucky pour que la saga adopte un ton plus léger. Dans tous les cas, il faudra espérer que la série parvienne à garder les fondamentaux qui ont fait le succès de la franchise.

La sortie de Chucky est prévue le 12 octobre prochain sur Syfy et USA Network.

Voir aussi

La Vie de famille : que deviennent Jaleel White (Steve Urkel) et la famille Winslow ?

La Vie de famille : que deviennent Jaleel White (Steve Urkel) et la famille Winslow ?

Diffusée dans les années 90, la série "La Vie de famille" est devenue culte grâce à Steve Hurkel. Plus de trente ans plus tard, découvrez ce que sont devenus les acteurs de la série !