Accueil > News > Séries > Cloak and Dagger : l’épisode 8 va vous « briser le cœur »

Cloak and Dagger : l’épisode 8 va vous « briser le cœur »

Joe Pokaski, le créateur de « Cloak and Dagger » a donné des précisions sur la suite de la série Marvel, annonçant un épisode tragique à venir, une scène post-générique en fin de saison, et cinq saisons possibles.

Alors que l’épisode 7 a été diffusé, et qu’il n’en reste plus que trois avant la fin de la première saison de Cloak and Dagger, Joe Pokaski, le showrunner, a fait plusieurs révélations sur la suite. Avant tout, sur la tournure tragique que pourrait prendre la série très prochainement, dès l’épisode 8.

Un épisode choc à venir

Dans une interview au site Collider, il assure que les fans risquent d’être choqués, pris par surprise, et auront le « cœur brisé » :

Je pense que l’épisode 8 pourrait briser beaucoup de cœurs. Je ne veux pas trop entrer dans les détails, mais il y aura quelque chose qui fait partie de la trajectoire à suivre pour un héros. Lorsque vous commencez à comprendre ce que le destin vous réserve, il vient vous mettre une claque. Je pense que le public devrait probablement se préparer à prendre une claque avec l’épisode 8.

Une déclaration plutôt inquiétante qui pourrait concerner aussi bien Tandy que Tyrone. Et bien que Joe Pokaski reste très vague, on peut imaginer que l’un des deux héros verra un malheur s’abattre sur lui, pourquoi pas par l’intermédiaire d’un proche. En effet, en faisant référence à la trajectoire d’un héros, on peut imaginer que Pokaski pense à la perte d’un être cher qui ferait basculer l’un des personnages. Généralement, c’est à partir d’un tel événement que les super-héros décident d’enfiler leur costume de justicier. Néanmoins, concernant Tandy et Tyrone, cet événement est déjà apparu dans leur enfance et est à l’origine de leurs pouvoirs. Mais rien n’empêche qu’une seconde tragédie les touche.

Une scène post-générique et 5 saisons à venir

À part ce petit teasing sur l’épisode à venir, le showrunner a également donné une indication sur le futur de la série. S’il a dit vouloir développer Cloak and Dagger durant cinq saisons (à condition que les audiences soient toujours au rendez-vous), il a surtout annoncé qu’il y aura une scène post-générique à la fin de cette première saison (épisode 10, le 2 août), qui devrait permettre de conclure certaines choses, et d’ouvrir sur la saison 2.

Je pense qu’il y aura des choses laissées intentionnellement ouverte, mais également quelque chose d’extrêmement définitif, avec notre séquence post-générique qui permettra de mieux définir l’ensemble.

Cloak and Dagger est en cours de diffusion sur Freeform et Amazon Vidéo pour la France. L’épisode 8 sera disponible 20 juillet. Voici la bande-annonce :

Voir aussi

Cloak and Dagger : Tandy enrage dans le teaser de l’épisode 9

Dans le teaser de l'épisode 9 de "Cloak and Dagger", O'Reilly paye les conséquences de son action contre Connors, tout comme Tyrone qui va se confronter à sa mère, pendant que Tandy devrait basculer dans la haine.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis