Cloak and Dagger saison 2 : le duo en conflit dans le trailer

Pour une fois, il n'aura pas fallu attendre entre un premier teaser et une bande-annonce digne de ce nom. Après un court aperçu de la saison 2 de "Cloak and Dagger", voilà que Freeform nous gâte en offrant dans la foulée un trailer de deux minutes. L'occasion de prendre un peu plus la température sur ce qui attend Tyrone et Tandy, et surtout sur l'importance de Mayhem.

En effet, comme on vous le disait dans notre précédent article, la détective O'Reilly terminait la saison 1 de Cloak and Dagger en étant changée. Désormais, appelez-là Mayhem. Si en apparence elle reste la même, elle dispose d'une force décuplée et surtout est animée par un désir de vengeance, comme on peut le voir dans cette bande-annonce. Avec elle, nos deux jeunes héros vont être soumis à des questions morales. Les méthodes de Mayhem sont pour le moins contestables, et si Tyrone est plutôt contre, Tandy semble prête à embarquer avec elle dans une vendetta meurtrière.

Tandy du côté de Mayhem ?

Alors que le duo s'est décidé à s'unir pour combattre des bad guys, ils vont découvrir un univers plus sombre qu'ils n'imaginaient. Notamment avec une histoire de trafic de femmes qui va particulièrement toucher Tandy. En dépit de la violence de Mayhem, prête à tuer, la jeune fille devrait se ranger de son côté. Ce sera une nouvelle fois à Tyrone de la ramener à la raison, non sans mal.

Encore plus que lors de la saison 1, cette saison va questionner les principes de bien et de mal. Une thématique évidemment propre aux super-héros. Mais le plus intrigant reste le traitement de Mayhem, ni méchante ni gentille désormais. Un personnage non-manichéen qui devrait enrichir un peu plus la série Marvel.

La saison 2 de Cloak and Dagger sera diffusée à partir du 4 avril sur Freeform, et disponible sur Amazon Prime Vidéo pour la France.

Voir aussi

Les Minions 2 : pourquoi des spectateurs vont voir le film en costume ?

Les Minions 2 : pourquoi des spectateurs vont voir le film en costume ?

En France, "Les Minions 2" débarque le 06 juillet dans les salles obscures. Pour autant, le long-métrage d'animation a déjà été projeté en avant-première dans de nombreux autres pays. Surprise, nombre de spectateurs vont voir le film en costume. Ci-dessous, on décrypte ce drôle de phénomène !