Accueil > News > Séries > Cloak and Dagger : Tyrone enfile sa cape dans le teaser de l’épisode 8

Cloak and Dagger : Tyrone enfile sa cape dans le teaser de l’épisode 8

Tyrone a décidé de passer aux choses sérieuses dans le teaser de l’épisode 8 de « Cloak and Dagger ».

Freeform a mis en ligne le teaser de l’épisode 8 de Cloak and Dagger. Après un épisode précédent qui mettait de côté l’intrigue générale pour se focaliser sur l’émotion, le prochain devrait voir Tandy et Tyrone prendre les devants dans leur quête de justice.

Dans cette bande-annonce, on peut voir Tandy se confronter directement au responsable de Roxxon, rencontré dans l’épisode 5. Mais surtout, c’est du côté de Tyrone que les choses prennent une autre dimension. Ce dernier allant enfiler son costume : la cape de son frère qu’il a terminé dans l’épisode 4. Il va alors affronter Connors et utiliser son pouvoir pour obtenir une confession, dont la détective O’Reilly devrait être témoin. Une grosse prise de risque de la part du garçon aussi bien par rapport à Connors, que O’Reilly qui pourrait alors découvrir son pouvoir.

À voir la semaine prochaine donc, le 20 juillet, date de diffusion de l’épisode 8 sur Freeform et Amazon Vidéo.

Pour patienter, voici également le synopsis :

Tandy et Melissa se préparent à commémorer le 8e anniversaire du décès de Nathan. Quand Tandy reçoit une information clé concernant son père, elle profite de cette journée pour essayer de laver le nom de son père. Pendant ce temps, les parents de Tyrone préfèrent ne pas marquer le jour où Billy est mort, mais le besoin de Tyrone de garder le souvenir de Billy en vie provoque un conflit entre les trois. Il décide de ce jour pour obtenir la confession du détective Connors, avec l’aide du détective O’Reilly.

Voir aussi

Cloak and Dagger : l’épisode 8 va vous « briser le cœur »

Joe Pokaski, le créateur de "Cloak and Dagger" a donné des précisions sur la suite de la série Marvel, annonçant un épisode tragique à venir, une scène post-générique en fin de saison, et cinq saisons possibles.

Laisser un commentaire