Cloak and Dagger : un teaser violent pour le dernier épisode

Le final de la première saison de « Cloak and Dagger » s'annonce brutale avec le teaser de l'épisode 10.

Alors que l'épisode 9 de Cloak and Dagger s'est arrêté à un moment décisif, avec la mère de Tandy capturée par la tueuse de Scarborough, le final est désormais extrêmement attendu. Pour nous faire patienter, Freeform a comme toujours diffusé la bande-annonce de l'épisode 10.

Les combats commencent

On y découvre donc une ambiance bien plus violente que d'habitude où l'action est privilégiée (normal pour un final). Tandy et Tyrone devront affronter d'une part leurs démons, mais également leurs ennemis principaux (en la personne de Connors) et les personnes enragés suite à une exposition au gaz de Roxxon. Mais surtout, nos deux héros vont devoir collaborer ensemble et s'unir réellement, comme le montre la dernière image. C'est justement ce qu'annonçait le synopsis de l'épisode final :

Tandy et Tyrone doivent se battre pour leur vie, celle de leurs proches et la ville alors qu'ils tentent de maîtriser pleinement leurs pouvoirs et d'embrasser leur destin quand quelqu'un lance une nouvelle version du forage de Roxxon

L’épisode 10 et final de la première saison de Cloak and Dagger sera à découvrir la semaine prochaine sur Freeform et Amazon Vidéo.

Rappelons que la série Marvel créée par Joe Pokaski et avec Aubrey Joseph et Olivia Holt a été renouvelée par Freeform pour une seconde saison de dix épisodes. De son côté, Joe Pokaski espère développer son récit sur cinq saisons. Étant donné les retours très positifs sur la série, cela semble fortement envisageable.

Voir aussi

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Sadie Sink, qui interprète Max Mayfield dans la série "Stranger Things" a bluffé tout le monde dans l'épisode "Cher Billy" de la saison 4. Découvrez ci-dessous ses débuts bluffants sur les planches alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans.