Clueless : une nouvelle série est en préparation - CinéSéries
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Clueless : une nouvelle série est en préparation

Clueless : une nouvelle série est en préparation

Un film remake était annoncé il y a un an, c'est aujourd'hui une nouvelle série "Clueless" qui serait dans les tuyaux. CBS studio serait derrière le projet qui, cette fois, se concentrera sur le personnage secondaire de Dionne, l'une des amies de Cher dans le film.

Il y a quasiment un an tout pile, on vous parlait d'un remake de Clueless, en préparation chez Paramount. Il devait alors s'agir d'un nouveau film tiré du film culte d'Amy Heckerling (1996) avec Alicia Silverstone. Un an plus tard, on n'a pas vraiment de nouvelles de ce remake. A la place, Deadline annonce aujourd'hui que les studios CBS ont l'intention de produire une nouvelle série. Sachant que le premier film donna déjà lieu à la série Clueless avec cette fois Rachel Blanchard dans le rôle de Cher, cette annonce n'est pas si invraisemblable. Simplement relativement peu originale.

Clueless à L.A en 2020

Cependant, pour cette nouvelle série Clueless, le personnage principal ne devrait plus être Cher, mais Dionne, son amie interprétée par Stacey Dash dans le film. L'intrigue débutera alors que Cher a disparu et que Dionne se retrouve catapultée en nouvelle fille la plus populaire du lycée. Evidemment, le cadre sera différent cette fois, puisque le tout se déroulera à Los Angeles en 2020. On espère néanmoins que les tenues colorées et improbables seront toujours au rendez-vous. Enfin, cette nouvelle série sera créée par Jordan Reddout et Gus Hickey, et est décrite comme une rencontre entre Lolita malgré moi et Riverdale.

Pour rappel, le film Clueless suivait la pétillante Cheryl « Cher » Horowitz, une adolescente superficielle de Beverly Hills qui tentait de devenir moins égocentrique et d’aider les gens autour d’elle. En plus d'Alicia Silverstone, on retrouvait dans le film Brittany Murphy et Paul Rudd.

On ne sait pas encore quand cette nouvelle série sortira, ni quelle chaîne la diffusera. CW et certaines plateformes de streaming auraient fait part de leur intérêt, mais rien n'a encore été conclu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

Batwoman : la nouvelle actrice principale est trouvée

Batwoman : la nouvelle actrice principale est trouvée

Suite à l'annonce du départ de Ruby Rose qui détenait le rôle principal de la série "Batwoman", la chaîne The CW devait chercher une remplaçante. On sait désormais qui est l'élue pour cette nouvelle incarnation du personnage et il s'agit encore une fois d'une actrice de la communauté LGBTQ+.