MENU
Accueil > News > Séries > Comic-Con : le trailer de la saison 2 de Stranger Things

Comic-Con : le trailer de la saison 2 de Stranger Things

Netflix a diffusé des images inédites de la deuxième saison de « Stranger Things » lors du Comic-con de San Diego, accompagnées d’un nouveau trailer.

Lors du Comic-Con 2017 de San Diego, les fans de Stranger Things ont pu regarder les premières images exclusives de la deuxième saison. Un trailer effrayant a été révélé dans la foulée et laisse augurer une saison haletante.

La menace du Demogorgon

Le trailer de la deuxième saison de Stranger Things est rythmé par un remix du très célèbre Thriller de Michael Jackson, qui vient renforcer son atmosphère lugubre. On peut y voir Will Byers de retour parmi les siens en proie à des visions terrifiantes du monde à l’envers. On aperçoit alors brièvement la silhouette du Demogorgon, monstre immense et difforme qui revient tourmenter la ville d’Hawkins.

L’audience du Comic-Con a également eu la surprise de voir apparaître Shannon Purser, l’actrice jouant Barbara dans la saison 1 de Stranger Things, jusqu’alors portée disparue. Barbara sera-t-elle de retour dans la saison 2 ? Les questionnements autour de cette nouvelle saison se font de plus nombreux et les fans de la série, très actifs sur les réseaux, bouillent d’impatience.

Le casting a fait sensation au Comic-Con

Le jeune casting de Stranger Things, représenté par Finn Wolfhard, Millie Bobby Brown, Gaten Matarazzo et Caleb McLaughlin, a fait sensation au Comic-Con. En effet, le public les a accueillis avec un tonnerre d’applaudissements lors de leur présentation dans le hall principal de la convention. Les nouvelles images de la saison 2 diffusées à cette occasion ont également  fait monter la pression parmi les fans, qui devront attendre le 27 Octobre prochain pour la regarder sur Netflix.

 

 

 

Voir aussi
Douleur et gloire : l’édition limitée spéciale Fnac DVD et Blu-ray

Le dernier film de Pedro Almodóvar, "Douleur et gloire" avec Antonio Banderas et Penélope Cruz, sera disponible en DVD et Blu-ray à la Fnac à partir du 25 septembre. Une bonne occasion de (re)découvrir une des plus belles œuvres du réalisateur espagnol, qui livre là probablement son film le plus personnel.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis