Accueil > News > Séries > Comic-Con : le trailer de The Defenders

Comic-Con : le trailer de The Defenders

Suite à la diffusion surprise du premier épisode de “The Defenders” lors du Comic-Con de San Diego, Marvel et Netflix ont révélé un nouveau trailer pour la série.

Installés dans le hall principal du Comic-Con 2017 de San Diego, Netflix et Marvel ont pris leurs fans au dépourvu en dévoilant le premier épisode de The Defenders, accompagné d’un nouveau trailer, 1 mois avant la première prévue pour le 17 Août 2017.

Une après-midi pleine de surprises

La projection du Comic-con a été ponctuée par une série de surprises, avec notamment l’apparition de Jon Bernthal, acteur principal de The Punisher, et l’annonce d’une deuxième saison pour Iron Fist.

Le casting de The Defenders était au complet lors du Comic-Con pour pour promouvoir la série, avec les acteurs principaux Charlie Cox, Krysten Ritter, Mike Colter, Finn Jones et Sigourney Weaver. L’équipe de production, représentée par les deux producteurs Marco Ramirez et Doug Petrie, a également répondu présent, accompagnée du vice-président de Marvel TV, Joseph Loeb.

Un trailer alléchant

The Defenders est la dernière des 5 séries collaboratives annoncées par Netflix et Marvel en 2013. Elle met en scène 4 héros, Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist, dont l’objectif commun est de sauver la ville de New York.

Le trailer réjouira les fans de Marvel par son rythme effréné. Il laisse augurer une saison pleine de sensations fortes avec des scènes d’action et des combats grandioses.

The Defenders sera également marquée par le retour de personnages clés issus des autres séries Marvel diffusées sur Netflix. Les fans retrouveront ainsi Elektra, Stick, Karen Page ou encore Foggy Nelson.

 

Voir aussi

Justice League : Jason Momoa sexy en Aquaman

"Jutice League" vient tout juste de sortir au cinéma, l'occasion pour nous de nous pencher sur Aquaman. Et bien non, les Amazones n'ont pas le monopole du charme et de la séduction...