MENU
Accueil > News > Séries > Community : Alison Brie espère un film sur Netflix

Community : Alison Brie espère un film sur Netflix

Depuis son annulation en 2015, les fans de « Community » espèrent toujours retrouver Abed, Jeff, Britta, Shirley, Annie et Troy. Et si la sitcom revenait enfin par le biais d’un film ? Bien que difficile à monter, Alison Brie verrait bien Netflix aider à la réalisation du projet de longue date.

En septembre prochain Community fêtera ses 10 ans ! Le 17 septembre 2009 le premier épisode débarquait sur NBC. Assez vite, la sitcom s’est trouvée une communauté de fan avec ses références pop, ses parodies des genres et son humour méta. Malheureusement, si les chiffres de la première saison étaient bons, la suite a été moins glorieuse. Les audiences ne cessant de baisser au fil des saisons, NBC a fait passer la série de 22 épisodes (saison 3) à 13 (saisons 4 et 5), avant d’annoncer l’annulation. Community aura eu une seconde vie de courte durée avec une saison 6 commandée par Yahoo en 2015.

Un film difficile à monter

Depuis, alors que la télévision multiplie les revivals/reboots/remakes, Community revient régulièrement sur le tapis. Mais pas pour une saison 7 ou une nouvelle série, plutôt par le biais d’un film. En 2017 déjà la possibilité de faire renaître Community en film était envisagée par Danny Pudi (interprète d’Abed). Plus récemment, Alison Brie (Annie) a carrément lancé une perche à Netflix. Dans une interview à PopCulture, la comédienne s’est montrée ouverte à l’idée de reprendre son rôle pour un film. Mais seulement à condition que Netflix soit derrière.

Je pense que si le film Community doit être fait, il faut que ce soit uniquement par Netflix. Ce serait amusant, mais je pense que le mieux serait de faire revenir tout le monde, ce qui serait assez difficile à mettre en place.

En effet, depuis la fin de la série, les acteurs ont évolué. Alison Brie est vraisemblablement très attachée à Netflix puisque c’est sur le service de streaming qu’elle tient le rôle principal de la série Glow. Egalement, on pourrait citer Donald Glover qui est désormais bien occupé avec son groupe Childish Gambino, ses projets personnels de film (Guava Island) ou de série (Atlanta) et ses apparitions dans des grosses productions (Solo, Le Roi lion). Autant dire qu’une réunion est difficile à envisager. Mais s’il y a bien quelqu’un capable de le faire, c’est peut-être Netflix…

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Tarantino veut faire une série spin-off à Once Upon a time… in Hollywood

Alors ça, on ne s'y attendait pas ! Quentin Tarantino a annoncé, à la veille de la sortie de "Once Upon a time... In Hollywood" aux USA, qu'il avait dans son tiroir le projet d'une série spin-off à son dernier film. Des épisodes seraient déjà écrits et l'affaire pourrait aboutir.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis