MENU
Accueil > News > Séries > Cowboy Bebop : la série Netflix repoussée après la blessure de John Cho

Cowboy Bebop : la série Netflix repoussée après la blessure de John Cho

Cowboy Bebop : la série Netflix repoussée après la blessure de John Cho

A peine commencé, le tournage de l’adaptation en live-action de la série d’animation japonaise culte « Cowboy Bebop » est reporté de plusieurs mois. John Cho, qui joue l’un des rôles principaux, se serait blessé au genou sur le tournage.

Alors que le tournage débutait le 7 octobre dernier en Nouvelle-Zélande, la série Cowboy Bebop s’est vue reportée de plusieurs mois suite à une blessure d’un des acteurs principaux : John Cho. Selon Deadlinel’accident se serait déroulé sur les plateaux de tournage et serait du genre imprévisible et qu’on ne peut malheureusement pas éviter. L’acteur doit subir des opérations chirurgicales pour son genou. Il a donc été rapatrié à Los Angeles. La production est donc en pause pour une période comprise entre 7 et 9 mois. Netflix n’a pas encore communiqué sur le nouveau programme concernant le tournage.

Suite à l’annonce de sa blessure, l’acteur a reçu de nombreux messages de soutien de ses fans et de ceux de Cowboy Bebop. Il a répondu en postant un message sur Instagram en citant Bruce Lee :

Un porte-parole de Netflix a également adressé son soutien à l’acteur :

Toutes nos pensées vont à John et sa famille, il a tout notre soutien et nous lui souhaitons de vite récupérer.

Cowboy Bebop, une série culte

Si l’adaptation en live-action par le géant du streaming est tellement attendue, c’est avant tout parce que Cowboy Bebop est un véritable monument de l’animation japonaise. La série a réussi, en quelques épisodes seulement, à créer un véritable voyage initiatique pour ses personnages. Elle est aussi connue pour aborder des thèmes parfois très sérieux sur un plan philosophique. 

En l’adaptant en série en prise de vues réelles, Netflix s’attaquait donc à un très gros morceau. L’anime d’origine dispose de nombreux fans et il va falloir être à la hauteur pour ne pas les décevoir. John Cho sera Spike, Mustafa Shakir et Daniella Pineda joueront Jet et Faye et Alex Hassell interprétera Vicious. Enfin le personnage de Julia sera porté par Elena Satine

Aucune date de diffusion n’est encore annoncée, il est sûr qu’avec le rapport du tournage, nous ne verrons pas tout de suite la série sur la plateforme.

Voir aussi
Carnival Row saison 2 : les acteurs annoncent le début du tournage

La première saison de la série "Carnival Row", avec Cara Delevingne et Orlando Bloom, est sortie à la fin de l'été sur Amazon Prime. Après l'annonce rapide d'une saison 2, c'est le tournage de celle-ci qui vient officiellement de commencer.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis