MENU
Accueil > News > News Séries > Crisis on Infinite Earths : Black Lightning aura une vraie importance
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Crisis on Infinite Earths : Black Lightning aura une vraie importance

Black Lightning va enfin rencontrer les équipes du Arrowverse. Le super-héros apparaîtra dans le crossover « Crisis on Infinite Earths », mais pas pour un simple caméo affirme le producteur Marc Guggenheim.

Le 8 décembre commencera le crossover du Arrowverse, Crisis on Infinite Earths. Le temps de cinq épisodes spéciaux, les super-héros de différents univers seront réunis pour affronter une puissance capable de détruire des mondes. On ne va pas vous ressortir toute la liste des personnages impliqués, mais rappelons qu’on aura droit à non pas un, ni deux, mais bien trois Superman ! Ainsi que les membres habituels de Arrow, Flash ou encore Supergirl. Mais parmi les nouveaux venus, il y en a un qui était probablement encore plus attendu. Il s’agit évidemment de Black Lightning.

Une présence significative pour Black Lightning

Le personnage existe sur la CW (la chaîne qui diffuse les séries en question) depuis trois saisons. Mais il n’était jusque-là pas directement associé au Arrowverse. Une des raisons étant logistique. Car à l’inverse des séries du Arrowverse tournées à Vancouver, celle-ci se fait à Atlanta. Difficile alors de permettre des connexions régulières entre les séries. Néanmoins, Crisis on Infinite Earths est un événement suffisamment important pour qu’enfin Black Lightning puisse croiser la route de Green Arrow et ses comparses.

Sa présence, on a pu en avoir un aperçu avec les teasers et les dernières images dévoilées. Mais on pouvait craindre que sa présence soit réduite à un simple caméo, à une poignée de dialogues le temps d’une ou deux scènes. Heureusement, le producteur Marc Guggenheim est toujours là pour nous donner de bonnes nouvelles. Lors d’une interview donnée à EW, il a assuré que même si son ajout s’était fait tardivement, le personnage sera bien impliqué dans l’histoire.

Si nous amenons Black Lightning dans le crossover, ça ne peut pas être que pour un caméo. Cela doit être d’une manière qui soit significative tout en tenant bien sûr compte de nos limites de temps et d’espace.

C’est sûr, on ne se fait pas un voyage de 4500 km simplement pour dire bonjour. On ne sait pas encore jusqu’à quel point il sera impliqué. Mais les derniers rapports affirment qu’il sera dans les épisodes spéciaux de Flash (10 décembre) et de Legends of Tomorrow (14 janvier).

Voir aussi
Bande-annonce Messiah : l’antéchrist débarque en série sur Netflix

Netflix a dévoilé la bande-annonce intrigante de sa nouvelle série "Messiah" qui sera disponible le 1er janvier 2020. On fait connaissance avec un antéchrist très séduisant qui pourrait précipiter le monde dans les ténèbres.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis