MENU
Accueil > News > News Séries > Crisis on Infinite Earths : découvrez les 5 nouveaux teasers
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Crisis on Infinite Earths : découvrez les 5 nouveaux teasers

×

La crise du Arrowverse se rapproche et la CW continue de faire la promotion de « Crisis on Infinite Earths ». Désormais, ce sont pas moins de cinq nouveaux teasers réunis dans la même vidéo qui permettent de voir les différents super-héros impliqués dans ces épisodes spéciaux.

La semaine dernière (du 11 novembre), la CW nous offrait un premier aperçu officiel du très attendu crossover du Arrowverse : Crisis on Infinite Earths. Seulement 15 petites secondes pour voir la réunion de plusieurs super-héros, parmi lesquels Batwoman, Green Arrow, Supergirl, Flash mais aussi Lex Luthor et Black Lightning. Désormais, ce sont cinq nouvelles vidéos de la même durée qui s’ajoutent dans la vidéo promotionnelle en une de cet article.

Harbinger fait le tour des super-héros

Le premier extrait met en scène Flash face à Lyla dans sa tenue d’Harbinger. Il comprend en voyant cette dernière que la crise est là et qu’elle est venue le recruter. Le second concerne Batwoman qui apprend l’existence du multivers, toujours par Lyla. En effet, Kate Kane est encore récente dans le Arrowverse, apparaissant dans le précédent crossover avant de se voir dédier la série Batwoman. Il est donc logique qu’elle soit la plus surprise à l’annonce qu’une crise menace de détruire les mondes de différents univers.

Pour le troisième extrait, on apprend que le monde de Black Lightening a disparu. Flash et ses compagnons sont donc venus le chercher pour qu’il se joigne à l’équipe. Il s’agira d’une première pour le super-héros, qui n’avait encore jamais été associé au Arrowverse. Enfin, on notera dans ces quelques secondes un plan rapide sur Lyla qui semble en souffrance. De quoi laisser des inquiétudes la concernant.

Pour terminer, le quatrième extrait permet de revoir la fine équipe de Legends of Tomorrow, tandis que le cinquième réunit Supergirl et son cousin Superman, toujours dans les mêmes conditions.

Tous ces personnages seront donc prochainement ensemble grâce au crossover Crisis on Infinite Earths en cinq épisodes. Cela débutera le 8 décembre avec Supergirl, et se poursuivra le 9 décembre avec Batwoman, le 10 décembre avec Flash, et le 14 janvier 2020 avec Arrow et Legends of Tomorrow.

Voir aussi
Fin de Game of Thrones : on sait où Drogon a emmené Daenerys

C'était l'un des grands mystères de la fin de Game of Thrones. On sait désormais où Drogon a conduit Daenerys dans le dernier épisode. ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SUR LA FIN DE GAME OF THRONES !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis