Crisis on Infinite Earths : le trailer final est là !

Dans "Crisis on Infinite Earths", le crossover du Arrowverse, une multitude de super-héros va se réunir pour tenter d'empêcher la destruction des mondes. Le dernier trailer avant la diffusion vient d'être dévoilé.

On y est presque ! Dans moins d'une semaine, le tant attendu crossover du Arrowverse, Crisis on Infinite Earths, débutera enfin. Voilà un an qu'on nous l'annonce et nous tease sur son contenu épique. Pour rappel, une crise approche. Une force nouvelle est capable de détruire les mondes en un instant. Résultat, le Monitor a donné une mission au Green Arrow pour qu'il réunisse des super-héros de différents univers et qu'ensemble ils se préparent à affronter l'Anti-Monitor, responsable de la destruction des mondes. Un concept tiré des comics qui promet une série de cinq épisodes absolument épiques et qui laisse craindre la disparition de certains héros.

On nous avait donc offert des teasers et des images promotionnelles, mais à quelques jours de la diffusion du premier épisode (le 8 décembre), la CW nous livre enfin un vrai trailer complet. La vidéo est à découvrir en une de l'article.

La destruction des mondes au cœur du trailer

Comme on peut le voir dans la bande-annonce, une première équipe de super-héros est réunie par Monitor. Ils assistent alors à la destruction de certains mondes par une vague d'anti-matière, comme Terre-38, la planète où vit Supergirl... De plus, on peut voir la disparition de certains personnages clés, comme Iris. On se demande alors si cela signifie que ces personnages disparaîtront réellement, s'il s'agit de ceux qu'on connaît ou des versions d'autres univers.

Et enfin on avoue avoir des frissons devant les rencontres des super-héros, Batwoman qui retrouve Bruce Wayne, ou encore Superman qui retrouve le Clark Kent de Smallville.

Bref, on compte les derniers jours qui restent avant de pouvoir découvrir les cinq épisodes de Crisis on Infinite Earths. Cela commencera le 8 décembre avec Supergirl, puis continuera le 9 avec Batwoman, le 10 avec Flash et la conclusion aura lieu le 14 janvier 2020 avec Arrow et Legends of Tomorrow.

Voir aussi

Fast & Furious 10 : Jason Momoa en dit plus sur son rôle de méchant

Fast & Furious 10 : Jason Momoa en dit plus sur son rôle de méchant

Dans "Fast X", Jason Momoa affrontera Vin Diesel et sa "famille". L'acteur a récemment fait savoir que le personnage qu'il incarne devrait contraster avec les autres méchants de la franchise.