Crisis on Infinite Earths : Nicolas Cage a été approché pour jouer Superman

Crisis on Infinite Earths : Nicolas Cage a été approché pour jouer Superman

Quoi qu'on en dise, "Crisis on Infinite Earths" est sans doute un des plus gros crossover de l'histoire de la télévision. Une multitude de super-héros va se réunir pour pour empêcher la destruction de l'univers. Alors que la diffusion se rapproche à grands pas on apprend que Nicolas Cage a été approché pour jouer dans le show.

Dès le 8 décembre, l'énorme crossover Crisis on Infinite Earths débutera dans toutes les séries du Arrowverse. Un lancement dans la série Supergirl, suivit le 9 décembre dans Batwoman, puis le 10 avec Flash pour une conclusion le 14 janvier 2020 dans Arrow et Legends of Tomorrow. Bref, il s'agit d'un crossover imposant où tous les héros DC des séries CW vont se réunir. Ce crossover suivra l'intrigue du comics sur lequel il est basé. Plusieurs versions des héros DC vont se croiser. Un concept qui permettra des retours inattendus comme les acteurs Brandon Routh, Tyler Hoechlin et Tom Welling, qui ont tous interprété Superman par le passé. Un autre acteur a d'ailleurs failli rejoindre cette liste.

Nicolas Cage a encore raté son occasion de jouer Superman

Le producteur du Arrowverse, Marc Guggenheim, a récemment attiré l'attention des fans avec une publication Twitter. En effet, il a suggéré que Nicolas Cage avait été approché pour jouer Superman dans Crisis on Infinite Earths. Le showrunner a par la suite confirmé à Indiewire qu'il avait effectivement approché l'acteur pour voir s'il voulait jouer un Superman. Bien que l'acteur soit très apprécié par les fans, il ne sera malheureusement pas de la partie :

En fait, nous avons contacté Nicolas Cage. Nous avons contacté énormément de gens, et beaucoup ont refusé. Certains demandaient trop d'argent. D'autres étaient partant mais ne pouvaient pas à cause de leur calendrier. Le truc avec les stars de cinéma, c'est qu'elles n'ont pas beaucoup de temps disponible.

Crisis on Infinite Earths : Nicolas Cage a été approché pour jouer Superman

C'est encore une occasion ratée pour Nicolas Cage. Certains le savent peut-être déjà, mais l'acteur était le favori de Tim Burton pour incarner Superman dans son film des années 1990. Mais Superman Lives n'est jamais sorti, Tim Burton n'ayant pas réussi à concrétiser son projet. Des photos ont été prises pendants les tests écrans de Nicolas Cage. Ce dernier apparaît alors en costume de Superman.

Cela aurait été assez drôle de voir enfin Nicolas Cage dans le costume de Superman. On ne sait pas pourquoi l'acteur a refusé la proposition de la CW, mais c'est encore une fois une occasion ratée et une frustration pour les fans...

 

Voir aussi

Armie Hammer : sa descente aux enfers dévoilée dans un documentaire choc

Armie Hammer : sa descente aux enfers dévoilée dans un documentaire choc

Armie Hammer était encore, jusqu'à l'année dernière, un acteur très demandé par les grands studios hollywoodiens. Mais ça, c'était avant que de graves accusations ne soient portées contre lui. Pour ne pas arranger son affaire, un documentaire dans lequel les victimes témoignent de ses actes impardonnables va bientôt être diffusé.