Crisis on Infinite Earths : on connaît les synopsis des 3 premiers épisodes

Crisis on Infinite Earths : on connaît les synopsis des 3 premiers épisodes

A quelques jours de la diffusion de "Crisis on Infinite Earths" sur la CW aux Etats-Unis, ce sont les synopsis des trois premiers épisodes qui ont été dévoilés. Le crossover du Arrowverse s'annonce dantesque !

Faut-il vous répéter que l'événement de fin d'année sur la CW sera Crisis on Infinite Earths, le crossover du Arrowverse ? Voilà des mois que la chaîne nous annonce les épisodes spéciaux qui réuniront une flopée de super-héros issus des séries du moment, mais également d'autres venant simplement des comics ou de précédents shows. Ainsi, on retrouvera par exemple plusieurs Superman, différentes versions incarnées par Tyler Hoechlin (l'actuel Superman), Brandon Routh (de Superman Returns) et Tom Welling (Smallville). La raison est simple : le concept de Crisis on Infinite Earths permet de faire intervenir des super-héros de différents univers. Alors que les mondes sont en train d'être détruits par une puissance mystérieuse, les super-héros sont recrutés pour faire face à cette nouvelle menace.

On en sait plus sur les épisodes de Crisis on Infinite Earths

On sait donc globalement ce qu'il se passera dans les cinq épisodes du crossover. Mais à quelques jours de la diffusion du premier épisode, voilà que les synopsis nous permettent de voir un peu plus précisément ce qui attend nos héros.

Crisis on Infinite Earths débutera le 8 décembre avec Supergirl. Voici le synopsis :

Le Monitor envoie Harbinger pour réunir les plus grands héros des mondes - Supergirl, Flash, Green Arrow, Batwoman, White Canary, Atom et Superman - en préparation de la crise imminente. Avec leurs mondes en danger, les super-héros se préparent pour la bataille tandis que J'onn et Alex recrutent Lena pour les aider à trouver un moyen de sauver les habitants de Earth-38.

Puis ce sera au tour de Batwoman, dès le lendemain :

Le groupe utilise l'invention de Ray pour trouver de nouvelles recrues afin de contribuer à la sauvegarde de l'univers. Le Monitor envoie Iris, Clark et Lois à la recherche d'un mystérieux kryptonien, tandis que Kate et Kara partent à la recherche de Bruce Wayne. de plus, Mia défie Sara, Rory se découvre un talent caché et Lex Luthor fait son retour.

Suivi de Flash le 10 décembre :

Pariah enrôle Black Lightning pour aider à arrêter l'Anti-Monitor après que Flash-90 a partagé ce qu'il a appris de sa bataille dans «Elseworlds». Avec l'aide de Black Lightning, Barry, Cisco et Killer Frost arrivent avec un plan qui pourrait les sauver tous. Pendant ce temps, Iris a une discussion avec Ryan Choi, tandis qu'Oliver et Diggle retournent sur un terrain familier.

Enfin, le tout se conclura le 14 janvier 2020 avec Arrow et Legends of Tomorrow.

 

Voir aussi

Marianne : Marilou Berry méconnaissable dans la nouvelle série France 2

Marianne : Marilou Berry méconnaissable dans la nouvelle série France 2

Marilou Berry sera bientôt de retour sur le petit écran, dans une toute nouvelle série intitulée "Marianne" diffusée sur France 2. Pour incarner le personnage principal de cette fiction, l'actrice a dû changer radicalement de look.