MENU
Accueil > News > Séries > Crown Lake : la nouvelle série de l’auteure de Pretty Little Liars

Crown Lake : la nouvelle série de l’auteure de Pretty Little Liars

Sara Shepard, connue pour avoir écrit les 18 romans dont découle la série Pretty Little Liars, travaille sur un nouveau projet : la série Crown Lake, qui débarquera cet été sur la plateforme Brat. 

Pretty Little Liars a transcendé des millions d’adolescents durant 7 saisons sur le petit écran. Et c’est à Sara Shepard que la série doit son succès, puisque les épisodes sont tirés de ses romans (vendus comme des petits pains). Après être passée par la case « réalisation » avec la série The Lying Game, l’auteure se lance désormais dans la production. La série Crown Lake devrait sortir d’ici quelques mois sur le service de streaming Brat.

Déjà une immense popularité pour Pretty Little Liars

Pendant 7 ans, la série Pretty Little Liars, nous a tenus en haleine et a battu des records d’audience. En moyenne, 2.6 millions de fans étaient devant leur télévision à chaque épisode. Rappelez-vous. Quatre amies lycéennes, Aria, Hannah, Spencer et Emily, perdent la cheffe de leur bande, Alison. Après sa mort, elles reçoivent des SMS anonymes, menaçants et sanglants signés « -A ». Ce mystérieux expéditeur en sait trop à leur sujet, y compris les secrets les plus enfouis qu’elles avaient confiés à leur amie défunte.

Après une fin de l’histoire digne d’un long fleuve tranquille, aux antipodes du scénario qui était lui totalement tiré par les cheveux au fil des saisons, on se demandait si Sara Shepard ou Marlene King (réalisatrice de la série télévisée Pretty Little Liars) allaient continuer à travailler dans un registre bourré de mystères. Mais celui de Crown Lake semble être tout autre, d’autant plus que nous n’avons pas encore beaucoup d’informations sur son pitch.

Un départ à zéro

L’histoire de cette nouvelle série se déroule dans un pensionnat d’élite des années 1990. Francesca Capaldi, Kyla Drew et Emily Skinner font partie du casting. Lilia Buckingham, qui joue dans la série diffusée sur Brat, Dirt, sera la narratrice de la série fictive, Crown Lake, tout en co-produisant le projet.

Pour ce qui est de la diffusion de la série, Shepard n’a pas hésité en se tournant vers Brat. Après avoir travaillé durant de nombreuses années avec ABC Family, elle repart à zéro. Ce sont d’ailleurs les scénaristes de la plateforme de streaming Brat qui s’occupe de l’écriture de Crown Lake. Ils sont supervisés par le co-fondateur de Brat, Rob Fishman, qui collabore avec Sara Shepard. Celle-ci a récemment déclaré :

Brat a vraiment profité de ce que voient les adolescents et de la façon dont ils regardent la télévision.

Crown Lake se joint donc à la programmation estivale de Brat, aux côtés de séries comme A Girl Named Jo et Mani, présentes sur la plateforme depuis déjà trois saisons.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Préquel GOT : le premier aperçu de Naomi Watts pourrait donner un indice

Actuellement en tournage, le préquel de Game of Thrones ne cesse de faire parler de lui. Aujourd'hui c'est une photo de Naomi Watts, prise en Italie, qui attise les rumeurs concernant son rôle. Découvrez tous les détails ci-dessous.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis