MENU
Accueil > News > News Séries > Daredevil saison 3 : Matt a un jumeau maléfique dans le trailer !
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Daredevil saison 3 : Matt a un jumeau maléfique dans le trailer !

×

À l’occasion de la sortie prochaine de la saison 3 de « Daredevil », Netflix vient de balancer un trailer du plus bel effet ! Kung-fu, états d’âme, Wilson Fisk très très méchant et surtout un nouvel ennemi…

Le tout dernier trailer de la saison 3 de Daredevil vient de débarquer et il envoie du lourd ! Outre les états d’âmes de Matt Murdock (on commence à avoir l’habitude) et la sortie de prison de Fisk (on connait déjà le bonhomme), on y découvre dans les dernières secondes un Fake Daredevil !

Oui vous avez bien vu, un faux Daredevil, un jumeau maléfique si vous préférez. Probablement un mec engagé pour Wilson Fisk, l’ennemi juré de Matt depuis la saison 1, pour lui porter le plus grand préjudice qui soit.

Libérez Wilson Fisk ! Libérez Wilson Fisk !

Oui on l’avait compris, Wilson Fisk aka Le Caïd est libéré de prison et il n’a qu’un sel mot à la bouche : REVENGE (Vengeance). Donc on comprend que Matt va prendre cher d’autant que Wilson est très puissant. Ce dernier va essayer de se racheter aux yeux des habitants de Hell’s Kitchen en détruisant la réputation de Matt Murdock.

Comment ? On engageant un nouveau Daredevil avec le même costume, mais cette fois pour faire le mal bien sûr ! Quand Matt se retrouve nez à nez avec lui à la fin du trailer, il lui demande qui il est et ce dernier (affublé du costume de Matt ?) répond : DAREDEVIL.

Etats d’âme

De son côté Matt est sorti vivant de la destruction de l’immeuble de La Main. Il n’a plus sa tenue de super-héros donc il risque d’être carrément plus vulnérable. De plus, il a l’air d’être ultra dépressif ce qui ne risque pas de jouer en sa faveur !

Enfin, on aperçoit Foggy (avec une nouvelle coiffure) et Karen, les deux amis sur lesquels Matt Murdock aka Daredevil pourra toujours compter.

Retrouvez la saison 3 de Daredevil le 19 octobre sur Netflix.

 

Voir aussi
Homeland : bande-annonce explosive pour la dernière saison

La saison 8 de "Homeland" débarquera en février 2020, et elle signera la dernière aventure de Carrie Mathison. La bande-annonce explosive nous permet de comprendre les contours de cette nouvelle intrigue hors Etats-Unis.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis