Harley Quinn est folle, violente, mais aussi complètement délirante. C'est aussi pour ça qu'on l'aime bien malgré ces quelques défauts.
La délirante Harley Quin est un des personnages de l’univers de Batman préférés des fans. Et on les comprend, puisqu’avec elle, tout est possible.
Surfant sur le succès de la copine du Joker, DC a décidé de produire une série animée tout à sa gloire. Les 26 épisodes que comptera la saison 1 seront diffusés sur la chaîne payante de streaming de DC.
Harley Quinn, séparée du Joker, y vivra des aventures délirantes à la tête d’un groupe de méchants aussi fous qu’elle.
Un peu de Suicide Squad pour Harley Quinn ?
Incarnée au cinéma par Margot Robbie dans Suicide Squad, DC souhaiterait lui proposer également de doubler ce personnage qu’elle connait sur le bout des doigts. Une valeur ajoutée non négligeable pour la série animée.
La plateforme de streaming sera lancée en 2018. Deux autres séries ont été annoncées : Young Justice et Titans.
Margot Robbie encore Harley Quinn pour 10 ans ?
En effet, de nombreux projets cinématographiques sont également annoncés autour de son incarnation d’Harley, la psychiatre devenue psychopathe. Un premier film tournant autour de sa relation amoureuse avec le Joker, et un autre basé sur les Gotham City Sirens, où Catwoman et Poison Ivy la rejoindront.
Une chose est sûre : on n’a pas fini de voir Harley Quinn, la seule et unique Batte-Girl, à l'écran !