MENU
Accueil > News > News Séries > Deadly Class : le trailer de la série déjantée des frères Russo
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Deadly Class : le trailer de la série déjantée des frères Russo

×

Découvrez la bande-annonce de « Deadly Class », la série pour adolescents un peu particulière produite par les frères Russo !

Malgré le fait qu’ils aient vu les dernières années de leur vie être occupées par Avengers : Infinity War et Avengers 4, les frères Russo trouvent le temps d’être sur d’autres projets en parallèle. Syfy vient de livrer la bande-annonce de la série Deadly Class, qu’ils produisent. Ils restent dans le monde des comics avec cette adaptation de l’œuvre éponyme de Rick Remender.

L’action se déroule à San Francisco en 1987. On suit un adolescent sans domicile recueilli par une mystérieuse école privée. Il va découvrir que les autres élèves sont tous issus de familles criminelles. Avec un tel concentré de potentielles pourritures au mètre carré, l’enseignement ne sera pas de tout repos. La bande-annonce lève le voile sur la population de l’établissement et autant dire qu’elle est atypique ! Punk, filles perchées et amateurs de baston, notre héros aura un quotidien mouvementé au contact de ces spécimens. 

Futur titre phare de Syfy ?

Syfy est loin d’être le network le plus acclamé dans le paysage télévisuel. Il lui manque des grands titres pour jouer dans la même cour que les autres. Quand certains peuvent se reposer sur des Westworld, Handmaid’s Tale ou Stranger Things, Syfy ne propose que des 12 Monkeys, Ghost Wars ou Helix. Soutenu par les frères Russo, Deadly Class peut le faire monter en gamme auprès des téléspectateurs. Encore faut-il que la série soit convaincante, ce dont on ne doute pas trop étant donné son esprit très déjanté ! Le mélange entre teen drama et violence peut séduire. Nous ne sommes pas les seuls à y croire puisque Sony Pictures Television Studios co-produit.

Lee Toland Krieger réalise le pilote de la série. Un choix pas hasardeux puisqu’il a travaillé sur Riverdale, une autre série pour adolescents. Benjamin Wadsworth incarne le héros principal, entouré de Benedict WongMaria Gabriela de Faria, Luke Tennie, Lana Condor et Liam James.

Aucune date de sortie n’est encore précisée, la diffusion aura lieu durant l’année 2019.

Voir aussi
Fin de Game of Thrones : on sait où Drogon a emmené Daenerys

C'était l'un des grands mystères de la fin de Game of Thrones. On sait désormais où Drogon a conduit Daenerys dans le dernier épisode. ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SUR LA FIN DE GAME OF THRONES !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis