MENU
Accueil > News > Séries > Déjà une suite prévue pour Orange is the New Black ?

Déjà une suite prévue pour Orange is the New Black ?

Il y a quelques semaines, nous apprenions que la série Netflix Orange is the New Black s’arrêterait au terme de sa septième saison, attendue à l’été 2019 sur la plateforme de streaming. Une annonce qui n’a pas surpris les fans du show, puisque la sixième saison posait déjà les bases d’une évidente conclusion. Mais à en croire les récentes déclarations de la créatrice, nous devrions rapidement retrouver l’univers carcéral de Litchfield. Attention, cet article contient un spoiler sur la saison six d’Orange is the New Black !

Après six ans de bons et loyaux services, Orange is the New Black, une des séries phares de Netflix (et également une des plus regardées) tirera sa révérence à l’issue de sa septième saison, actuellement en tournage, et attendue sur la plateforme l’été prochain. Et alors que les fans de cette série ô combien qualitative s’apprêtaient à dire adieu aux détenues du pénitencier de Litchfield, The Hollywood Reporter annonce qu’un spin-off d’Orange is the New Black est actuellement à l’étude chez Lionsgate Television.

Kevin Beggs, le PDG de Lionsgate TV, a en effet déclaré il y a quelques jours qu’une suite potentielle de la série était actuellement en discussion :

Nous sommes très fiers du parcours d’Orange is the New Black, qui demeure un des programmes les plus regardés de Netflix. La série s’arrête au bon moment, en pleine gloire (…) Nous sommes actuellement en train de discuter avec Jenji Kohan (la créatrice de la série NDLR) sur la suite potentielle que nous pourrions donner à Orange is the New Black.

Vous l’aurez compris, à l’heure actuelle, il n’existe pas encore de détails sur la forme que pourrait prendre cette suite, mais Tara Herrmann, une des productrices de la série, a récemment déclaré que l’équipe d’Orange is the New Black avait déjà réfléchi aux potentielles idées de spin-offs. Parmi elles, une production made in Broadway (comprendre une comédie musicale ou une pièce de théâtre) ou un spin-off sur les couples Larry/Polly ou Cal/Carol. Néanmoins, Tara Herrmann a tenu à préciser que l’équipe était à l’heure actuelle totalement dévouée à la dernière saison, et que la suite serait discutée en temps voulu.

De notre côté, on ne croit pas trop aux options musical ou spin-offs sur les couples de seconds rôles. Si la septième saison s’aventurera certainement sur le retour à la vie sociale de Piper, après six années passées en prison, on imagine qu’un spin-off suivra forcément des personnages un minimum connus du grand public, à savoir des détenues du pénitencier de Litchfield, après leur sortie de prison.

La septième saison d’Orange is the New Black arrivera sur Netflix l’été prochain.

 

Voir aussi

Making a Murder et Netflix poursuivis par un ancien détective

Ça chauffe pour la série documentaire américaine "Making a Murderer", réalisée par Laura Ricciardi et Moira Demos ! En effet, un ancien détective a décidé de poursuivre en justice Netflix et les créateurs de la série documentaire pour diffamation.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis