Demain nous appartient : la sœur de William débarque à Sète

Comment vont se passer les retrouvailles ?

Demain nous appartient : la sœur de William débarque à Sète

La sœur du docteur Daunier débarque à Sète avec toute sa petite famille dans "Demain nous appartient". Ils sont enfin de retour en France après plusieurs mois à naviguer autour du monde. William ne semble pas vraiment emballé par cette arrivée inattendue... (Attention SPOILERS)

Demain nous appartient : de nouveaux arrivants à Sète

Après avoir navigué partout dans le monde, Bénédicte (Honorine Magnier), la sœur de William (Kamel Belghazi), arrive à Sète dans Demain nous appartient. Elle est accompagnée de son fils Dorian (Rayane Huber) et son mari Etienne interprété par Patrick Guérineau. Ils comptent bien profiter de leur venue à Sète pour passer du temps avec les Daunier. 

L'occasion pour Dorian, le jeune adolescent, de renouer les liens avec ses cousines. Riche de toutes ses expériences au bout du monde, il a beaucoup de chose à raconter et à partager, pour le plus grand plaisir de Manon (Louvia Bachelier). William ne partage malheureusement pas l'enthousiasme de ses filles. Il ne semble pas ravi de retrouver sa sœur.

William est sur la défensive

Bénédicte lui fait donc la surprise de le retrouver à l'hôpital. Elle tombe sur l'assistante sociale qui lui dit souffrir d'un torticolis. Bénédicte, qui est ostéopathe et naturopathe, propose de s'occuper d'elle en attendant son frère. William arrive à ce moment-là et lui rappelle immédiatement qu'elle n'a pas le droit de pratiquer au sein de l'hôpital.

Les retrouvailles ne sont donc pas très chaleureuses... Il lui propose tout de même de venir manger chez lui ce soir. William a prévu de faire un barbecue. Pourtant, il sait très bien que sa sœur est végétarienne. Heureusement, ses filles sont là pour lui rappeler de ne pas gâcher la soirée et d'arrêter de lancer des piques à sa sœur. Les deux adolescentes savent très bien que leur père saisit la moindre occasion pour contrarier leur tante.

Demain nous appartient
Demain nous appartient ©TF1 Production

De vieux traumatismes refont surface

Des tensions sont présentes entre les deux frères et sœurs tant sur le plan personnel que professionnel. Une certaine rivalité s'est installée depuis des années. William explique à sa fille qu'il a toujours souffert du manque de reconnaissance de ses parents. Sa sœur a toujours accaparé l'attention de tout le monde et il s'est senti délaissé. William ne peut s'empêcher de lui en vouloir.

L'arrivée à Sète de Bénédicte réveille donc de vieux traumatismes pour William. Tout cela va se concrétiser en crise de somnambulisme. Leur mère, qui ne devrait pas tarder à arriver dans le programme, va également avoir des problèmes de santé. Le comédien Kamel Belghazi, qui incarne le docteur Daunier, s'est exprimé à ce sujet dans Télé-Loisirs :

En fait, ils vont souffrir tous les deux physiquement du manque de communication et d'affection. Elle, de ne pas en avoir donné, lui de ne pas en avoir reçu… C'est comme un sac de nœuds. Tout est dur, en tension.

Il se peut que leur relation conflictuelle, due au manque de communication avec leurs parents, cache un secret... Réponse dans les prochains épisodes de Demain nous appartientdiffusés tous les soirs sur TF1 à 19h10.

 

Voir aussi

La Vie de famille : que deviennent Jaleel White (Steve Urkel) et la famille Winslow ?

La Vie de famille : que deviennent Jaleel White (Steve Urkel) et la famille Winslow ?

Diffusée dans les années 90, la série "La Vie de famille" est devenue culte grâce à Steve Hurkel. Plus de trente ans plus tard, découvrez ce que sont devenus les acteurs de la série !