Demain nous appartient : le secret des Daunier enfin révélé !

William est en danger !

Demain nous appartient : le secret des Daunier enfin révélé !

La vérité à propos de la famille Daunier va enfin éclater cette semaine dans "Demain nous appartient". Des révélations chocs qui risquent de remuer toute la famille et de mettre en danger William... (Attention SPOILERS) 

Demain nous appartient : Aurore découvre tout !

L'enquête bat son plein dans Demain nous appartient. Aurore (Julie Debazac) ne lâche pas l'affaire et compte bien découvrir ce que cache sa belle-famille. Ils ont eu un terrible accident de voiture il y a plusieurs années, et depuis quelques semaines cet événement est en train de perturber toute la famille qui subit les sévices de quelqu'un.

En effet, un homme veut du mal à la famille Daunier et compte se venger de cet accident. Régis (Francis Perrin), le père, a été récemment agressé à l'acide. Aurore décide d'interroger un ancien pompier qui est intervenu lors de l'accident de voiture en 1983. Celui-ci s'en souvient très bien et fait une terrible révélation. Il explique qu'il n'y avait pas un petit garçon dans la voiture en flammes, mais deux ! William (Kamel Belghazi) qui a peu de souvenirs de cet accident, a un frère jumeau.

Demain nous appartient
Demain nous appartient ©TF1 Production

L'heure des révélations

William est abasourdi par ces révélations. Il comprend enfin d'où vient tout son mal-être depuis quelque temps. Le docteur décide d'avoir une discussion sur le champ avec ses parents. Ces derniers lui expliquent que l'accident est dû à la colère de Régis qui ne supportait pas que sa femme le trompe. Ainsi, il a foncé dans le véhicule de son amant, qui a trouvé la mort sur le coup.

Suite à cela, les parents expliquent à William qu'il a un frère jumeau. En effet, les deux petits garçons étaient assis à l'arrière du véhicule lors de l'accident. Quand tout a pris feu, Brigitte (Catherine Jacob), a réussi à sortir William mais pas son frère, Cyril. Il a été grièvement brûlé et hospitalisé longtemps. Ce dernier, a très mal vécu cet éloignement et a décidé de couper les ponts avec sa famille.

Demain nous appartient
Demain nous appartient ©TF1 Production

William est en danger

Ce frère est un étranger pour William qui n'a aucun souvenir de son existence. Il décide donc de se confronter à son jumeau et de le rencontrer afin de comprendre cette terrible histoire. Cyril a eu le visage entièrement brûlé. Il porte les stigmates de cet accident. Depuis tant d'années, il cultive sa haine contre sa famille qui l'a entièrement abandonné. Désormais, il en veut terriblement à ses parents et à son frère.

Cyril est rongé par sa colère et le fait comprendre à William. Lorsque ce dernier a le dos tourné, il n'hésite pas à le frapper violemment avec une planche de bois. Il va kidnapper et séquestrer William. Cette semaine, dans la série quotidienne, tout le monde va s'inquiéter pour le docteur Daunier qui a complétement disparu. Cyril serait-il prêt à lui faire du mal ? 

Les épisodes de la série quotidienne Demain nous appartient sont diffusés tous les soirs sur TF1 à 19h10.

 

Voir aussi

Mensonges : la série TF1 en tête des audiences connaîtra-t-elle une saison 2 ?

Mensonges : la série TF1 en tête des audiences connaîtra-t-elle une saison 2 ?

La série TF1 "Mensonges" vient tout juste de toucher à sa fin. Les deux derniers épisodes diffusés ont eu un franc succès. L'adaptation made in France de la série britannique "Liar" aura-t-elle droit, elle aussi, à une saison 2 ?