Demain nous appartient : quand sera à nouveau diffusé le feuilleton ?

Demain nous appartient : quand sera à nouveau diffusé le feuilleton ?

Le feuilleton "Demain nous appartient" va être mis en pause pendant un certain temps, à cause de la Coupe du monde de football. Une triste nouvelle pour les fidèles du programme puisque le dernier épisode diffusé ce vendredi était riche en rebondissements. Quand sera diffusée la suite ? On vous dit tout.

Demain nous appartient : le feuilleton fait une pause

Tous les soirs, le feuilleton Demain nous appartient rassemble plus de 3,5 millions de fans fidèles. Tout est fait pour séduire les téléspectateurs : enquêtes mystérieuses, histoires d'amour, les beaux décors de la ville de Sète et un casting 5 étoiles. En ce moment, les épisodes sont riches en rebondissements et en histoires intrigantes. Ce vendredi 18 novembre, TF1 diffusait un épisode événement qui a permis d'introduire la nouvelle intrigue intitulée "Cluedo". Les fans ont donc pu découvrir la superbe soirée caritative où étaient conviés tous les personnages.

Cette soirée haute en couleur s'est malheureusement transformée en réel cauchemar. L'épisode s'est terminé sur un cliffhanger de taille. En effet, William a fait une chute impressionnante et par la suite, tous les invités ont perdu connaissance. Malheureusement, il faudra se montrer patient avant de connaître la suite des événements...

Demain nous appartient
Demain nous appartient ©TF1 Production

Place à la Coupe du monde de football ! Effectivement, TF1 s'apprête à retransmettre 28 matchs, comme l'explique la chaîne dans un communiqué. Les différents matchs sont donc diffusés en direct à la télévision, à 20h. De ce fait, le journal de 20h doit être décalé et sera diffusé en avance à 19h15. Ce nouveau planning exclut la diffusion du feuilleton Demain nous appartient pendant quatre semaines.

Le retour c'est pour quand ?

Il va donc y avoir un grand vide côté feuilleton télé avec l'absence de Demain nous appartient sur TF1 et l'arrêt définitif de Plus belle la vie sur France 3. Heureusement, que les fans de ce genre de programmes se rassurent, le spin-off Ici tout commence continuera d'être diffusé tous les jours sur TF1. Quant à la série sétoise, elle sera de retour sur le petit écran le lundi 19 décembre, juste à temps pour la période des fêtes de fin d'année.

Ce retour sera marqué par de nouvelles intrigues et les téléspectateurs découvriront au fur et à mesure des épisodes ce qui est arrivé à William. S'en est-il sorti ? A-t-il été poussé ? Les invités ont-ils été empoisonnés volontairement ? Emma va-t-elle continuer de s'accrocher à Alex ? Des questions qui restent sans réponse pour le moment, mais TF1 ne compte pas laisser les fans du feuilleton sans aucune nouvelle. Pour cela, du contenu inédit sera régulièrement mis en ligne sur les réseaux sociaux, en attendant le 19 décembre.

 

Voir aussi

Les Frères Scott : les révélations choquantes des actrices sur les coulisses

Les Frères Scott : les révélations choquantes des actrices sur les coulisses

Sophia Bush, Hilarie Burton et Bethany Joy Lenz sont revenues sur un événement malheureux de leur carrière, lorsque la production de la série "Les Frères Scott" les a obligées à faire la couverture du magazine Maxim.