ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Demain nous appartient (TF1) : le couple Chloé et Xavier va-t-il résister ?

Le mensonge de trop...

Demain nous appartient (TF1) : le couple Chloé et Xavier va-t-il résister ?

Chloé, l'héroïne de "Demain nous appartient", fréquente depuis quelque temps le procureur, Xavier Meffre. Cette relation ne commence pas sur de bonnes bases, car Chloé cache chez elle son ami Martin, activement recherché par la police et donc par Xavier. Ce nouveau couple, encore tout frais, pourrait bien être ébranlé si ce dernier découvre le pot aux roses... (ATTENTION SPOILER)

Le nouveau couple de Demain nous appartient est déjà en péril

Le feuilleton Demain nous appartient, diffusé tous les soirs sur Tf1, nous plonge dans le quotidien des habitants de la ville de Sète. Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin), à peine remise de sa séparation avec Alex (Alexandre Brasseur), a retrouvé un ancien ami du lycée, Xavier Meffre (Charles Lelaure). Ce dernier est de retour dans la région, après avoir vécu en Nouvelle-Zélande, pour exercer ses fonctions de procureur. Les deux amis de jeunesse sont très vite retombé sous le charme l'un de l'autre.

En effet, Xavier semble vouloir rattraper tout ce temps perdu, très entreprenant, il ne cesse de solliciter Chloé pour se retrouver. Le procureur n'hésite pas à venir sonner chez elle à l'improviste, pour lui offrir un bouquet de fleurs. Toutes ces belles attentions ne sont pas pour déplaire à Chloé qui semble très attachée à lui également. Cependant, la mère de famille se noie dans le mensonge. Depuis quelques jours maintenant, elle héberge chez elle, son ami Martin accusé de meurtre. Il est parti en cavale lorsqu'il a su qu'il était activement recherché. De ce fait, Chloé est obligée de mentir à Xavier. Elle est sur ses gardes, toujours inquiètes, elle a du mal à dissimuler son malaise.

Demain nous appartient
Demain nous appartient © TF1 Production

Chloé est suspectée de complicité

La police ne lâche pas l'affaire depuis que Martin a quitté sa planque pour rejoindre la maison de Chloé. Un ticket de caisse à été retrouvé dans le hangar désaffecté où il se cachait. Désormais, les forces de l'ordre veulent absolument trouver qui est la personne qui a fait des courses pour subvenir aux besoins de Martin. Ce n'est autre que Chloé, et il semblerait que le caissier de la supérette s'en souvienne.

(SPOILER) Comme le veut la procédure, sa maison va donc être passée au peigne fin par la police. Aurore (Julie Debezac) est persuadée que c'est bien Chloé qui cache Martin. Le procureur, plein de doutes,  accepte de signer un mandat d'amener. Ainsi, Xavier n'hésite pas à mettre de côté son histoire sentimentale, dans le but d'arrêter le fugitif. Chloé doit se rendre au commissariat pour répondre à plusieurs questions. Judith, sa fille, est complétement paniquée. Très inquiète pour sa mère, elle prend le risque de tenir informer les Corkas (les proches de Martin) ainsi que son père Alex.

Demain nous appartient
Xavier Meffre (Charles Lelaure) - Demain nous appartient © TF1 Production

Le couple doit faire un break

La situation devient intenable pour Chloé. La mère de famille, doit se justifier et mentir à nouveau à la police. Elle fait preuve d'imagination pour lever tous les doutes sur sa complicité. Xavier tient a ne pas l'impliquer directement dans cette affaire. Cependant, elle fait désormais partie de la liste des suspects pour cette enquête. Dans cette situation très délicate, Chloé propose donc à Xavier de faire une pause dans leur relation.

Ainsi, en prenant de la distance, Chloé tente de sauvegarder son couple avec Xavier. En effet, il ne faut absolument que le procureur apprenne la complicité de cette dernière, autrement, il se pourrait qu'il décide de mettre fin à leur relation. Xavier a été très clair avec elle, il lui a expliqué qu'il ne supportait pas les mensonges. Malheureusement, rien ne ce passe comme prévu dans Demain nous appartient. Xavier continue de passer à l'improviste chez Chloé, ce qui pourrait lui causé de très gros ennuis...

La série quotidienne Demain nous appartient s'annonce riche en rebondissements. Les épisodes sont diffusés tous les soirs sur TF1 à 19 h 10. 

 

Voir aussi

Ici tout commence : Hortense rejette Hugues et la situation dérape

Ici tout commence : Hortense rejette Hugues et la situation dérape

Dans "Ici tout commence", Hortense fréquente depuis quelque temps Hugues, un homme mature d'une quarantaine d'années. Hugues couvre la jeune femme de cadeaux. Cependant, Hortense est mal à l'aise avec cette situation, et elle décide d'y mettre un terme, ce qui n'est pas au goût de son partenaire.... ATTENTION SPOILER !