Demain nous appartient : un personnage emblématique du feuilleton va mourir lors du mariage

On ne s'y attendait pas !

Demain nous appartient : un personnage emblématique du feuilleton va mourir lors du mariage

La mariage tant attendu de Louise et Bart va enfin avoir lieu dans "Demain nous appartient". Cependant, l'ambiance pesante liée aux nombreux crimes de Mercier, qui a sévi dans la région sétoise, ne va pas s'arrêter de sitôt. En effet, une vidéo spoiler du feuilleton TF1 a fuité sur la Toile, dévoilant la mort d'un des personnages phares...

Demain nous appartient : le mariage vire au drame

La ville de Sète pense être enfin libérée des griffes du terrifiant Mercier, qui sévit dans la ville depuis plus d'une semaine. Louise et Bart ont donc décidé de maintenir leur mariage. Vanessa, qui a été agressée par le criminel sur son lieu de travail, a même tenu à participer à cet événement. En effet, la cuisinière du Spoon a tué le meurtrier lorsque celui-ci tentait de lui injecter une seringue de digitaline. Toute la ville, la police y compris, est persuadée que le criminel, qui s'attaquait à tous les organisateurs du mariage, est décédé.

Bart et Louise célèbrent donc leur amour dans une magnifique demeure entourés de tous leurs amis proches. Pour l'occasion, Gary, l'ex de la mariée, est venu avec son fils Aurélien. Ils en profitent pour faire table rase du passé. Au domaine où vont se dérouler les festivités, tout le monde s'est affairé pour rendre ce jour inoubliable. Il ne manque personne à l'appel, il y a Chloé (Ingrid Chauvin), Anna (Maud Baecker), Georges (Mayel Elhajaoui), il y a même Damien (Adrien Rob), Tristan (Mathieu Alexandre) et Vanessa (Victoire Dauxerre). Ils vont tous trinquer et faire la fête ensemble. Cependant, à l'abri des regards, quelqu'un met une drogue dans une coupe de champagne posée sur un plateau !

Demain nous appartient
Demain nous appartient ©TF1 Production

Un extrait vidéo a fuité dévoilant  la mort d'un personnage

Attention, les paragraphes qui vont suivre contiennent des spoilers. L'épisode de Demain nous appartient du lundi 16 mai risque d'être un réel coup de massue pour les fans du programme ! Un extrait vidéo a fuité sur la plateforme TikTok, dévoilant le décès d'un des personnages phares de la série, et a créé le buzz. En effet, dès vendredi soir, les téléspectateurs vont découvrir que Louise est au plus mal, à la fin de l'épisode. C'est elle qui a bu la coupe de champagne empoisonnée. 

Elle est conduite directement à l'hôpital et son pronostic vital est engagé. Effectivement, des traces de digitaline sont présentes dans son sang. Les enquêteurs pensent alors qu’elle a été victime d’une personne copiant le tueur en série Loïc Mercier. Plus tôt dans la soirée, elle s'est disputée violemment avec Gary, qui ne supporte pas de la voir heureuse avec un autre homme. À l'hôpital, son état va se dégrader sous les yeux de Bart. Malheureusement, son rythme cardiaque va s’affaiblir, et elle va finir par partir…

Comme nous pouvons le voir dans les commentaires de ce post Instagram, les fans du feuilleton ont l'air déjà bien au courant. Beaucoup d'entre eux sont déçus de voir disparaître la jeune femme du programme. En effet, on peut lire : "Mais pourquoi vous faites mourir tous les personnages pff.... Bart avait enfin son happy end", "Ça me gave même les moments de joie sont gâchés !", "Vous en avez pas marre de faire mourir des persos intéressants", ou encore "J’arrête de regarder et je vous invite à faire la même chose, supprimer des personnages clefs, c’est ignoble..."

 

Voir aussi

Le Flambeau : que valent les premiers épisodes de la suite de

Le Flambeau : que valent les premiers épisodes de la suite de "La Flamme" ?

Après le grand succès de "La Flamme", porté par un Jonathan Cohen en feu et des actrices parfaites dans leurs personnages, une partie de cette équipe revient pour "Le Flambeau", suite de "La Flamme" mais avec un changement de poids. Fini la télé-réalité de rencontre, place à la parodie de Koh-Lanta ! On a vu les premiers épisodes, on a ri mais on est quand même partagés...