MENU
Accueil > News > Séries > Des teasers psychédéliques pour la série Doom Patrol de DC

Des teasers psychédéliques pour la série Doom Patrol de DC

Les membres de la Doom Patrol débarquent très bientôt sur la plateforme DC Universe. Si on n’a pas encore de bande-annonce avec des images de la saison à venir, la production continue de teaser la série à l’aide de mini-clips. En voici trois nouveaux qui permettent de présenter les personnages de Crazy Jane, Elasti-Woman et Robotman.

Avec le premier teaser de Doom Patrol on avait compris que la série DC risquait d’avoir un ton assez décalé. On y découvrait la team de super-héros composée de Robotman, Elasti-girl, Negative Man, Cyborg et Crazy Jane en train de poser pour une photo pour les fêtes de fin d’année. En attendant que le cliché soit pris, on pouvait entendre les pensées de chacun, forcément en décalage avec ce qu’ils sont supposés représenter. En bref, on a davantage le sentiment d’une bande de bras cassés que de vrais super-héros.

Les personnalités derrière Crazy Jane, Elasti-Woman et Robotman

Avec les nouveaux teasers de Doom Patrol dévoilés sur le compte Twitter de la série, on est moins dans le ton humoristique, mais avec tout de même une certaine personnalité qui s’en dégage. Des mini-clips qui permettent de caractériser rapidement trois personnages : Crazy Jane, Elasti-Woman, et Robotman. La première a 64 personnalités et vraisemblablement un caractère de feu. La seconde peut être aussi glamour que grotesque avec son look des 60’s et son ex-carrière d’actrice toujours en tête. Le troisième, enfin, apparaît sous les traits de Brendan Fraser, la part humaine derrière le corps métallique, avec en fond une piste de course automobile, en référence à l’accident du personnage qui amena son esprit à être transféré dans un corps artificiel. Le tout étant accompagné d’une voix off légèrement ironique et d’une petite musique psychédélique qui donnent l’ambiance.

Si on était déjà rassuré sur les séries à venir sur le DC Universe depuis Titans et l’introduction de futurs personnages (dont la Doom Patrol), ces premiers aperçu de Doom Patrol continuent de donner envie. Encore un peu de patience avant de pouvoir se faire une idée sur la série, puisque sa diffusion débutera le 15 février sur la plateforme DC Universe. En France, il n’y a pas de date de diffusion, mais Netflix pourrait récidiver et mettre en ligne la série après la diffusion de la saison aux Etats-Unis.

Voir aussi
Peaky Blinders : La date de la saison 5 est connue

Voilà une nouvelle qui va exciter les fans de la série à travers le monde. En effet, il ne reste plus que quelques mois avant que Peaky Blinders ne fasse son retour sur Netflix. Plus qu'1 mois et demi plus précisément puisque le site de streaming a officialisé sa date de diffusion : le 4 Octobre. Il faudra donc s'armer de patience pour découvrir la suite des aventures du clan Shelby.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis