Désordres : Florence Foresti signe sa première série pour Canal+

On a hâte !

Désordres : Florence Foresti signe sa première série pour Canal+

Après Blanche Gardin, c'est au tour d'une autre humoriste chouchou des français de s'attaquer à sa vie dans une série ! Florence Foresti et ses "Désordres" arriveront à la rentrée prochaine sur Canal+. Découvrez les premières informations.

Florence Foresti de la scène à l'écran

Depuis le début des années 2000 et sa participation à l'émission On a tout essayé, Florence Foresti est omniprésente sur nos écrans. Après sa galerie de personnages présentés dans l'émission de Laurent Ruquier (donc certains sont devenus cultes), elle a définitivement acquis une immense popularité avec son spectacle Florence Foresti fait des sketchs. Le DVD du spectacle se classe en tête des ventes de vidéos en France.

En parallèle de ses spectacles, Florence Foresti débute sa carrière au cinéma en 2006 dans la comédie belge Dikkenek d'Olivier Van Hoofstadt. On a ensuite pu la découvrir, entre autres, dans Hollywoo, Barbecue et À fond. Plus récemment, elle était à l'affiche des films Lucky, Le bonheur des uns... et la série La Flamme sur Canal+. C'est d'ailleurs sur la chaîne cryptée qu'on la retrouvera bientôt pour un nouveau projet alléchant.

Florence Foresti (Emilie) dans La Flamme
Florence Foresti (Emilie) dans La Flamme © Canal+

Désordres : la première série signée Foresti

Après la série de Blanche Gardin, La Meilleure version de moi-même diffusée en décembre dernier, c'est donc au tour de Florence Foresti de passer à l'écriture pour nous raconter son quotidien pas forcément toujours glamour. Il s'agit également d'une introspection.

En effet, Canal+ a dévoilé aujourd'hui les premières informations sur Désordres, une création originale, écrite et réalisée par la comédienne. Le pitch :

Quand elle n’est pas sur scène, Florence Foresti est une femme comme les autres. En pire.
Personnalité publique, elle est aussi une mère en garde alternée, une célibataire à la dérive, une artiste en quête d’inspiration, et une angoissée chronique. Désordres vous invite à entrer dans le quotidien de Florence Foresti, une semaine sur deux, quand elle n’a pas sa fille à charge, pendant la création de son spectacle « Épilogue », en 2017. 
À l’image de sa vie duelle, où le routinier côtoie le glamour, le rire flirte avec le grave, et la parodie s’invite dans le réel. Un beau bordel.

Désordres se divisera en 8 épisodes de 30 minutes. Elle sera diffusée à la rentrée 2022 sur Canal+.

 

Voir aussi

Charlie Dupont (La Faute à Rousseau) saison 2 :

Charlie Dupont (La Faute à Rousseau) saison 2 : "Le bordel dans la vie de Benjamin va être plus profond"

La saison 2 de "La Faute à Rousseau" va enfin être diffusée sur France 2. Pour cette occasion, Charlie Dupont, l'interprète de Benjamin Rousseau, nous en a dit plus sur les nouveaux épisodes et sur ce qui attend son personnage.