Dexter : John Lithgow reprendra son rôle de Trinity Killer dans le revival

Comment va-t-il revenir ?

Dexter : John Lithgow reprendra son rôle de Trinity Killer dans le revival

« Dexter » fera donc son retour dans une surprenante saison 9. Toutefois, le tueur en série de tueurs en série verra également le come-back de l’un de plus ses célèbres adversaires : Trinity Killer. Incarné par John Lithgow, il pourrait de nouveau se confronter à Dexter Morgan. La question principale : comment cela sera-t-il possible, quand on connaît les événements de la saison 4 ?

Dexter et son excellente saison 4

Bon nombre de fans de Dexter vous diront que les meilleures années de la série furent ses premières. En effet, lorsque le show était assuré par Clyde Philips, il se montrait époustouflant d’humour noir, d’ambiance anxiogène et de personnages torturés. L’apogée de la série est arrivée lors de la saison 4, quand Dexter fut opposé à Arthur Mitchell, un tueur en série redoutable.

Surnommé Trinity Killer, il sévit depuis plus de 30 ans à travers les Etats-Unis, ne parvenant jamais à se faire prendre. Entre Dexter et lui, une relation de fascination-répulsion opère. Surtout, Mitchell parvient à faire retrancher "le boucher de Butcher Bay" dans ses dernières limites, chose qu’aucun adversaire n’avait réussi à faire auparavant. Malgré le fait que Dex finisse par le tuer, Trinity Killer assassine, quelques heures avant, la femme de ce dernier. Une fin de saison 4 qui aurait pu sonner comme une excellente fin de série. Malheureusement, la production nous a offert quatre (mauvaises) saisons de plus.

Dexter
Dexter ©Showtime

Cette neuvième saison qui voit le retour de Clyde Philips en tant que showrunner, est donc l’occasion d’offrir une suite et une conclusion plus satisfaisante des aventures de Dexter.

Comment Trinity Killer va pouvoir revenir ?

Selon Deadline, John Lithgow, l’interprète d’Arthur Mitchell fera une brève apparition dans la série. Un beau retour pour l’acteur qui avait reçu un Golden Globe ainsi qu’un Emmy Award pour sa splendide performance.

Si une résurrection du personnage semble totalement improbable, il se pourrait que le tueur en série revienne en tant que fantôme, hantant l’esprit de Dexter. Ce fut régulièrement le cas par le passé avec Harry Morgan (son père adoptif) ou bien encore Brian Moser (son frère aîné). Toutefois, le webzine annonce également que l’acteur ne devrait être présent sur le tournage que le temps d’une journée à Los Angeles. Cela peut également laisser penser que l’acteur reviendrait dans une scène flashback de la vie de Dexter, lorsqu’il travaillait comme expert en médecine légale pour la police de Miami. Pour le moment ni Showtime ni la production de la série n’ont officialisé les informations de Deadline.

Pour rappel, cette neuvième saison de Dexter (composée de 10 épisodes) se déroulera 10 ans après les événements de la saison précédente. Présumé mort, Dexter vit désormais dans une petite ville du nord de l'État de New York, sous une nouvelle identité. Cependant, ses démons intérieurs sont toujours présents.

Ce revival de Dexter sera diffusé durant l’automne.

 

Voir aussi

Star Wars : Disney dévoile les détails de son incroyable hôtel immersif

Star Wars : Disney dévoile les détails de son incroyable hôtel immersif

Après avoir ouvert un land entièrement consacré à Star Wars à Walt Disney World en Floride, et à Disneyland en Californie, Disney passe à la vitesse lumière en dévoilant les premiers détails de son expérience immersive ultime : la Galactic Starcruiser Adventure.