Dexter : Michael C. Hall chaud pour un revival

Dexter : Michael C. Hall chaud pour un revival

Et si "Dexter" s'offrait un comeback ? Son interprète n'est pas contre...

On commence à s'y habituer désormais, la télévision est devenue un vaste champ des possibles pour des producteurs désireux de relancer la machine à cash avec une vieille série remise au goût du jour, soit via un reboot soit via un revival. Et du coup, presque pas un jour ne passe sans qu'on apprenne qu'un projet est en développement ou qu'un acteur donne son avis.

Attention, cet article est susceptible de contenir un ou plusieurs spoilers

Et quand il ne le donne pas, on lui demande ! Présent lors de la première édition de Canneséries, Michael C. Hall, qui présentait Safe, la nouvelle série de Canal+ d'Harlan Coben, n'a pas pu échapper à LA question à un million : un possible retour de Dexter. Et si rien n'est fait, on peut dire que la star n'a rien contre l'idée... si on lui en donne une.

« Je ne peux pas vraiment en parler. Non pas parce que quelque chose est en cours, mais parce que je ne l'imagine pas. Je suis ouvert à l'idée d'un retour de Dexter, mais je vois pas ce qu'il pourrait s'y passer. Si vous avez de bonnes idées je prends. »

Dexter : Michael C. Hall chaud pour un revival

Une fin porte ouverte

Il faut dire que la fin de la série, après 8 saisons, laissait notre bon vieux tueur en série jouer les bûcherons alors que tout le monde le croit mort. Une fin en forme de porte ouverte « au cas où » qui avait à l'époque déçu beaucoup de fans tant ils ne jugeaient pas cette conclusion à la hauteur de l'histoire et du personnage. Face aux critiques qui n'en finissaient plus, même les scénaristes s'étaient quelque peu désolidarisés de ce final mal venu.

Mais pour Michael C. Hall, c'est bien la raison pour laquelle un retour de la série de Showtime est possible :

« Il est encore en vie, il y a forcément des aspects de la série qu'on n'a pas encore exploité, des histoires que nous pouvons encore raconter, mais je ne peux pas vous donner plus de précisions. En tout cas je ne l'exclus pas, c'est une possibilité ».

Et vous, êtes-vous partants pour un retour de Dexter ?

 

Voir aussi

Top Gun Maverick : plusieurs cinéastes racontent et célèbrent Tom Cruise

Top Gun Maverick : plusieurs cinéastes racontent et célèbrent Tom Cruise

Après 40 ans de carrière et 43 films, Tom Cruise a gagné sa place dans la grande légende hollywoodienne, et son "Top Gun : Maverick" est une célébration de son parcours cinématographique. Pour fêter cet accomplissement, plusieurs réalisateurs avec qui il a travaillé ont raconté l'acteur et l'homme qu'il est.