Diane Lane rejoint le cast de House of Cards

Diane Lane rejoint le cast de House of Cards

Suite au départ de Kevin Spacey, la production de "House of Cards" reprend avec l'arrivée d'une nouvelle tête, à savoir Diane Lane.

Si les multiplies débâcles avec Kevin Spacey sont encore dans tous les esprits, il est grand temps pour la production de la sixième saison de House of Cards de reprendre du service. Même si, d'aucuns s'en doutent, l'ombre des accusations de harcèlement sexuel contre son ex-vedette planeront encore et toujours sur la fiction...

La mère de Superman au casting

Pour faire quelque peu oublier aux fans du programme tous ces scandales, Variety annonce que Netflix a ajouté quelques nouvelles têtes au casting, comme Diane Lane. La comédienne est bien connue des adorateurs de comics pour ses partitions dans le DCEU (Univers cinématographique DC). En effet elle campe depuis Man of Steel la mère de Superman, Martha Kent.

Autre nouveau nom à l'affiche, celui de Greg Kinnear (Little Miss Sunshine). Quelle teneur auront leur double fictionnel ? Pour le moment, nul ne le sait. La seule information qui a filtré étant qu'ils seront des frères et soeurs. Reste à savoir s'ils seront des adjuvants de Claire Underwood (Robin Wright), désormais figure centrale de l'intrigue... ou, à contrario, ses opposants politiques.

 

 

 

Voir aussi

Demain nous appartient : la fille de Jennifer Lauret fait une apparition dans la série

Demain nous appartient : la fille de Jennifer Lauret fait une apparition dans la série

Belle surprise pour les téléspectateurs du feuilleton "Demain nous appartient" ! En effet, ce mercredi, la fille de l'actrice Jennifer Lauret a fait une apparition dans le programme. Elle joue le rôle de sa maman, mais quand cette dernière était encore enfant.