Disenchantment : la nouvelle série Netflix du papa des Simpson se dévoile

Disenchantment : la nouvelle série Netflix du papa des Simpson se dévoile

"Disenchantment", la nouvelle série Netflix du papa des Simpson, se dévoile à travers une première flopée d'images.

Qui pourra bien arrêter l'incroyable machine Netflix ? Alors que le site de streaming semble s'entourer des plus grands, Martin Scorsese en tête, la plate-forme vient de dévoiler sa prochaine série. Une prochaine série dont le créateur n'est pas n'importe qui puisqu'il s'agit de Matt Groening, papa de Futurama mais surtout des Simpson, qui comptent aujourd'hui 29 saisons depuis un lancement en 1989, un record !

Nouvelle addiction en vue ?

Cette nouvelle série, ce n'est autre que Disenchantment dont la sortie est prévue sur Netflix le 17 août prochain. Comme toujours avec la plate-forme, les dix épisodes prévus seront disponibles en une fois. Un bon moyen de binge-watcher la nouvelle série du créateur des Simpson. Mais alors de quoi parle Disenchantment ? Dans le monde médiéval et fantastique en ruines de Dreamland, les spectateurs assisteront aux aventures de Bean, princesse alcoolique, son elf appelé Elfo et un démon du nom de Luci. Créatures fantasmagoriques et autres joyeusetés seront bien sûr au rendez-vous.

Du côté du casting casting vocal, les spectateurs retrouveront Abbi Jacobson dans le rôle de Bean, Nat Faxon dans celui de Elfo et Eric André pour Luci. L'animation sera quant à elle réalisée par le studio derrière Futurama : Rough Draft Studios. Les premières images laissent évidemment entrevoir la patte de Groening et un humour bien présent comme l'attestent ces premières images dévoilées par Netflix.

 

 

Voir aussi

Hunger Games 5 : on sait qui jouera le rôle principal du nouveau film

Hunger Games 5 : on sait qui jouera le rôle principal du nouveau film

En mai 2020, Suzanne Collins, l'auteure de la saga Hunger Games a sorti un nouveau roman, un préquel, intitulé "La Ballade du Serpent et de l'oiseau chanteur". Le film adapté de ce roman arrivera en salles en novembre 2023 et nous connaissons aujourd'hui l'acteur qui interprètera le rôle principal. Un certain Coriolanus Snow...