Accueil > News > Séries > Disjointed : trailer de la série Netflix avec Kathy Bates

Disjointed : trailer de la série Netflix avec Kathy Bates

La bande annonce de “Disjointed”, la nouvelle série Netflix menée par Kathy Bates est disponible. La série se concentrera autour d’un défenseur de la légalisation du cannabis qui ouvre un dispensaire à Los Angeles. Créée par Chuck Lorre et David Javerbaum, le premier épisode sera disponible sur la plateforme le 25 août.

Après The Ranch avec Ashton Kutcher, Netflix nous présente sa deuxième sitcom originale : Disjointed.

La nouvelle sitcom de la plateforme comptera, pour sa première saison, 20 épisodes de 30 minutes. L’histoire se basera sur la vie de Ruth Whitefeather Feldman (Kathy Bates), une avocate qui n’a plus qu’une idée en tête : ouvrir un dispensaire de marijuana. Pour atteindre son objectif elle se fait aider de son fils Travis (Aaron Moten) mais aussi de Carter, un agent de sécurité franchement dérangé (Tone Bell). Par ailleurs, trois jardiniers viendront prêter mains vertes à Ruth. Dans le reste du casting nous trouverons Elizabeth Ho, Dougie Baldwin et Elizabeth Alderfer.

A Disjointed career

Kathy Bates est connue pour avoir joué dans Misery en 1990, film basé sur le roman de Stephen King. Un rôle pour lequel l’académie des Oscars et des Golden Globes saluent sa performance d’actrice. Elle a également été vue dans le film Beignets de Tomates Vertes (1991), Dolores Claiborne (1995) ainsi que dans Titanic (1997). Kathy Bates a été nommée 14 fois aux Emmy Awards pour son travail à la télévision. Elle est apparue dans des séries telles que Harry’s Law, American Horror Story et Two and a Half Men.

A l’instar d’Ozark, l’équipe de Disjointed a même créée un compte Instagram faisant référence au dispensaire.

Voir aussi

Thor : Ragnarok – Notre avis

Thor revient dans un registre comique aux antipodes des précédents films centrés sur le personnage, mais dans la triste lignée des productions Marvel.