ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Dispatches From Elsewhere : un teaser pour la série avec Jason Segel

AMC (The Walking Dead, Better Call Saul) tient peut-être un nouveau programme original avec "Dispatches From Elsewhere". Créée par Jason Segel et avec André Benjamin, la série anthologique se dévoile à peine avec un mystérieux teaser.

Pour beaucoup, Jason Segel reste encore aujourd'hui associé à Marshall Eriksen de How I Met Your Mother. Un rôle qui lui colle à la peau et qui lui va bien. Avec son air de gentil grand gaillard, difficile de l'imaginer autrement. Mais les choses pourraient bien changer avec Dispatches From Elsewhere, une prochaine série de AMC dont un premier teaser a été dévoilé. Une vidéo promotionnelle qui annonce un show pour le moins étrange.

Dispatches From Elsewhere, la série énigmatique d'AMC

Dans Dispatches From Elsewhere, créée par Jason Segel lui-même, on suivra un groupe de gens ordinaires réunis après avoir découvert un puzzle. Ensemble, ils vont devoir réaliser des défis et découvriront un tout autre monde caché dans leur quotidien. Le gouvernement est-il impliqué ? Une société secrète ? Ou une folie collective ? Tout cela reste bien mystérieux pour l'instant.

Et outre ce résumé assez énigmatique, on note une ambiance presque dérangeante dans le trailer, évoquant une sorte de rencontre entre Black Mirror et Utopia. En plus de Jason Segel, on retrouvera au casting de cette série anthologique André Benjamin, Sally Field, Richard E. Grant et Eve Lindley. On attendra d'en voir davantage pour se faire une opinion plus prononcée, mais pour l'instant cette courte vidéo est assez intrigante et encourageante.

Dispatches From Elsewhere est prévue pour 2020 sur AMC aux Etats-Unis.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

Le Village des damnés : une série est en préparation

Le Village des damnés : une série est en préparation

Une troisième adaptation du bouquin "The Midwich Cuckoos" va voir le jour mais pas sous la forme d'un film. Une série "Le Village des damnés" serait en préparation pour développer l'histoire avec plus d'ampleur que dans les précédents essais de John Carpenter et Wolf Rilla.