MENU
Accueil > News > News Séries > Dix pour Cent saison 4 : Tony Parker annoncé au casting
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Dix pour Cent saison 4 : Tony Parker annoncé au casting

« Dix Pour Cent » ne serait pas grand chose sans son incroyable casting composé d’acteurs récurrents et d’invités. Les premières annonces pour cette saison 4 continuent de prouver que la série est en capacité de convoquer du beau monde pour dépeindre les coulisses du 7ème art.

Cette saison 4 sera peut-être la dernière, alors autant partir de la plus belle des manières. Et même si ce n’est pas le cas, Dix Pour Cent prolongera juste ses habitudes. On pourrait vous rappeler les noms de toutes les personnalités mais la liste serait trop longue. Pour autant, on peut plutôt vous parler de celle qui sera présente dans la saison 4. Pour respecter sa ligne de conduite, c’est du lourd qui a été sollicité. Parmi les gens déjà engagés, on sait que nous pourrons voir Charlotte Gainsbourg, Franck Dubosc, Sandrine Kiberlain, Nathalie Baye, Mimie Mathy, José Garcia et une invitée de taille : Sigourney Weaver.

Tony Parker rejoint Dix Pour Cent

Une autre star internationale se joint à l’aventure et il s’agit de quelqu’un dont vous avez forcément entendu parler dernièrement. Le désormais retraité Tony Parker a publié sur son compte Instagram une photo en provenance des coulisses. On peut le voir aux côtés de Franck Dubosc, preuve qu’ils vont partager un épisode ensemble. D’après Le Parisien, le scénario racontera comment Dubosc tente de contrer un jeune acteur qui veut lui prendre sa place. Parker interprétera son propre rôle, sans qu’on ne sache quelle utilité il aura dans la narration. Joli coup pour la série, qui profitera du buzz lié à la fin de carrière de Parker. Le monde du sport (et plus largement les Français) lui a rendu hommage lors de sa retraite. Le coup de comm’ sera forcément sympathique au moment de la diffusion.

Pour ceux qui ne sont jamais lancés dedans, cette création de Dominique Besnehard et Fanny Herrero raconte la vie d’une agence artistique pour gérer des situations pas si simples dans le monde du cinéma. C’est dans ce contexte, fort logiquement, qu’interviennent tous les guests. Durant les trois saisons, tous les épisodes ne se valent pas mais on a réussi à prendre du plaisir plus d’une fois, notamment avec le personnage incarné par Camille Cottin.

Aucune date n’est encore annoncée pour la diffusion. Elle interviendra l’année prochaine.

Voir aussi
Que devient Daniel Dae Kim (Lost : Les Disparus) ?

Daniel Dae Kim s’est avant tout fait connaître grâce à son rôle de Jin-Soo Kwon dans Lost. Un personnage puissant, énigmatique et autoritaire, sorte de clan à lui tout seul qui peu à peu laissa son épouse les guider vers le chemin de l’amitié.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis