Django : Matthias Schoenaerts sort les armes dans le trailer de la série

Matthias Schoenaerts incarne un cavalier solitaire meurtri et à la recherche de sa fille dans la série "Django", librement inspirée du western de Sergio Corbucci. Cette création originale Canal+ se dévoile à travers une bande-annonce emplie de violence et de désespoir.

Django : Matthias Schoenaerts en cavalier solitaire

Matthias Schoenaerts est un habitué du polar (BullheadQuand vient la nuit), du drame (De rouille et d'osNevada) ou encore des films en costumes (Les Jardins du roiLoin de la foule déchaînée). L'acteur belge fait désormais une incursion dans le western avec la série Django. Une création originale Canal+ où il tient le rôle-titre. Celui d'un homme brisé, qui recherche sa fille des années après les meurtres de leurs proches.

Django
Elizabeth (Noomi Rapace) - Django ©Canal+

Lorsqu'il retrouve Sarah (Lisa Vicari), cette dernière est sur le point de sa marier avec John Ellis (Nicholas Pinnock) et lui demande de partir, craignant que la situation ne s'envenime. Django refuse, ce qui a des conséquences violentes dans la petite ville de New Babylon, où John a déjà quelques petits soucis à régler avec l'impitoyable Elizabeth (Noomi Rapace).

Une série librement inspirée du western culte

Jyuddah James, Eric Kole, Benny O. Arthur, Tom Austen et Abigail Thorn complètent la distribution de cette série librement inspirée de Django, le long-métrage emblématique de Sergio Corbucci porté par Franco Nero.

Django
Django ©Canal+

Ce dernier apparaît d'ailleurs dans la bande-annonce du programme. Il met apparemment en garde le héros sur le déchaînement de fureur que provoquera son arrivée à New Babylon. L'acteur faisait également un caméo dans Django Unchained en 2013, où il échangeait des regards avec son successeur Jamie Foxx entre deux gorgées de whisky.

À la réalisation de cette série créée par Maddalena Ravagli et Leonardo Fasoli, qui ont notamment travaillé sur Gomorra et ZeroZeroZero, on retrouve Enrico Maria Artale, Francesca Comencini ainsi que David EvansDjango est à découvrir dès le 13 février 2022 sur Canal+.

Voir aussi

Dave Bautista est-il trop moche pour une comédie romantique ?

Dave Bautista est-il trop moche pour une comédie romantique ?

Dave Bautista continue de vouloir des rôles variés et aimerait même pouvoir jouer dans une comédie romantique. Mais alors que l'occasion ne s'est jamais présentée pour lui, l'acteur en vient à questionner son physique.