Don't f*** this up : feu vert pour le docusérie Netflix sur Kevin Hart

Don't f*** this up : feu vert pour le docusérie Netflix sur Kevin Hart

La série documentaire "Don't f*** this up", qui débarque en fin d’année sur Netflix, permettra de suivre le quotidien tourmenté de Kevin Hart, à travers de nombreux témoignages de ses proches et de l’acteur lui-même.

Début décembre 2018, tout semblait aller pour le mieux pour Kevin Hart. L’acteur qui venait de connaître un beau succès auprès du public avec Jumanji : Bienvenue dans la jungle, se préparait tranquillement à présenter la cérémonie des Oscars prévue trois mois plus tard. Sauf qu’une série de tweets homophobes rédigés par le passé ont refait surface. L’acteur s’est rapidement excusé mais il a dû renoncer à animer l’événement.

« Aussi transparent que possible »

Cette controverse n’est qu’un événement parmi les nombreux autres qui sont arrivés dans la vie de Kevin Hart au cours des 18 derniers mois. Selon The Hollywood Reporter, son quotidien fera l’objet d’une série documentaire de six épisodes qui seront diffusés sur Netflix à partir du 27 décembre prochain. Le comédien en a fait la présentation par le biais d’un post Instagram :

C’est un enfer de montagnes russes. Des sommets, des collines, des vallées, des hauts et des bas. C’est aussi réel, aussi brut et aussi transparent que possible.

Don't F --- This Up comprendra de nombreuses interviews de ses proches et de lui-même. Malgré ses propos, il ne faudra pas non plus s’attendre à un portrait sans concessions car la série est produite par sa propre entreprise HartBeat Production. Ce programme fera par ailleurs la part belle aux images d’archives et aux débuts de la star dans le milieu du stand-up. On peut d’ailleurs déjà retrouver plusieurs spectacles de Kevin Hart sur la plateforme de streaming.

Pour ceux qui préfèrent voir l’acteur au cinéma, on le retrouvera prochainement dans Jumanji : Next Level. La bande-annonce qui a été révélée dernièrement laisse entrevoir un univers en pleine expansion. Le jeu semble beuguer et les personnages vont apparemment devoir changer de corps. Avec les arrivées de Danny Glover et Danny DeVito, ce long-métrage laisse espérer une exploration inédite. Le film sortira en salle le 4 décembre prochain.